Votre avis sur Savigny-sur-Orge

Françoise - 7 mars 2005 à 20:04
 michelle - 30 mai 2018 à 20:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/savigny-sur-orge/ville-91589

Ville assez tranquille.
Il y a des améliorations à faire sur le plan de l'animation de la ville et sur le trafic autoroutier.
Vivre à Savigny : Ville agréable, mais peu de centres d'intérêt et d'équipements pour les enfants. Ce que j'aime à Savigny-sur-Orge : Le quartier du bas de Savigny. Ce que je n'aime pas à Savigny-sur-Orge : Les chiens et les chats errants, d'où les trottoirs toujours souillés...
La vie à Savigny : Ville de banlieue assez tranquille, malgré quelques débordements lors des dernières émeutes étudiantes. Ce que j'aime à Savigny-sur-Orge : La proximité de Paris, la possibilité de se retrouver en quelques minutes à la campagne (Fontainebleau n'est pas loin), les nombreux clubs sportifs, et les efforts faits par la commune pour animer celle-ci. Ce que je n'aime pas à Savigny-sur-Orge : L'unique cinéma dont on déplore la vétusté, pas de piscine, pas de magasins de vêtements pour les jeunes, peu de commerces autres que ceux de proximité.
Savigny : Ville moyenne de Banlieue parisienne, plutôt sympathique dans l'ensemble. Ce que j'aime à Savigny-sur-Orge : Les commerces de proximité, le parc intercommunal, la gare (même si ça ne fonctionne pas toujours très bien), proximité de Paris. Ce que je n'aime pas à Savigny-sur-Orge : Les rues défoncées (certaines auraient besoin d'un petit lifting), manque une piscine, les gens qui roulent comme des fous dans les toutes petites rues du bas de Savigny.