Votre avis sur Six-Fours-les-Plages

Signaler
-
 Marjorie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/six-fours-les-plages/ville-83129

Ville très agréable où tout le monde voudrait habiter , __Très bien décorée et animée durant les festivités __De plus en plus de monde souhaite y vivre . __À venir visiter ????????????
L'environnement naturel est splendide, quoiqu'en recul constant. La circulation est infernale, voire impossible l'été, et surtout, le racket organisé pour le stationnement est intolérable. Pas un endroit mis à la disposition des visiteurs, touristes et autres. À Six-Fours il faut payer ! Partout ! Tout le temps ! Et comme ce n'est pas assez, la police municipale en rajoute une couche impitoyable. À fuir...
Impossible d'y vivre lorsque l'on travaille ou juste pour payer les taxes en tous genre surtout la foncière un vrai régal. impossible de circuler, rien à voir ou faire à part rester renfermé ou à la retraite et encore les retraités se balade ailleurs. Une vieille politique faite de bric et de broc sans imagination et sans avenir.
En découverte de la région nous nous sommes arrêté à Six fours plages le 26/09 pour visiter et faire quelques courses. Notre moyen de locomotion est un peu gros: camping car de 7m environ. Nous avons trouvé une place sur un parking avec horodateur, avons acquitté notre emplacement et sommes partis faire un tour laissant nos chiens dans le CC. A notre retour environ 1 h aprés nous avons trouvé ENCASTRE dans la poignée de la cellule du dit CC une merde de chien.
Qu'avions nous fait ?? Encore plus CRETIN que le reste personne n'était la pour constater notre réaction et se marrer de sa "connerie". Voilà c'est entre autre ça Six Fours Plage!!!
Bonjour habitantes,habitants de SIX-FOURS, il est 5h30 le soleil se pointe à peine et là nos enfants(2eme jours de vacances) se réveillent dans un vacarme qui résonne dans la ville encore endormie, nul n'est censé ignorer la délib sur l' environnement et les nuisances sonores cela doit etre respecté par tous nous a t'on dit, sauf par la mairie qui elle se permet de faire executer des travaux de traçage routier à 5h30 du matin avec un compresseur datant de plusieurs génerations, ne répondant plus du tout aux nvelles normes.Au prix où nous contribuables payons la taxe d'habitation de SIX-FOURS, je pense que nous méritons un peu plus de respect et arrêtez s'il vous plaît de nous prendre pour ce que l'on est pas!!!!! (07/07/16)
VILLE DE SIX FOURS et sa totale incompétence. Accueil office tourisme nul et d'ailleurs à quoi sert ce bureau de l'avenue de la République où AUCUN RENSEIGNENEMT ne peut être fourni, par deux personnes à l'accueil ...... on vous lance un dépliant sans aucune amabilité.
SERVICE DES EAUX : tarifs à faire pâlir n'importe quel bon citoyen à jour de ces impôts. Patience par téléphone si vous avez la chance qu'un personne décroche apèrs 20mn d'attente !
Trottoirs sales, délinquance, ville bruyante avec des pétrolettes typiques du sud et leur moteur au delà des normes au niveau des décibels. Que fait la police ?
Commerçants peu aimable à l'image de PACA. Loyers surévalués avec une mixité pas toujours supportable.
Rien à dire !
Nous avons été bien déçu par cet endroit.Il y a bien mieux comme accueil ailleurs.La mairie ferait mieux de rendre les toilettes propres et avec du savon pour les vacanciers qui viennent dépenser leur argent dans cette ville au lieu de les traquer avec des PV de stationnement entre 12h et 14h alors qu'ailleurs le stationnement et gratuit. La prochaine fois je consommerait dans une autre ville.
ville où les citoyens ont beaucoup de civilité et de charme.......ville fleurie, accueillante, où il fait bon vivre...........ville sécuritaire .....ville gérée parfaitement par ses responsables politiques...un Eden en Provence

Bonjour, Merci Monsieur le Maire pour le superbe cadeau de Noël que vous avez fait au quartier des PLAYES. Que nous concoctez-vous pour Noël 2015? En effet, un container à poubelles au centre du hameau est du plus bel effet ! Pensez que nous ne pouvons apprécier cette verrue d'autant plus qu'on l'a installée juste devant notre porte ! Je sais c'est le domaine public et vos employés pensent pouvoir l'utiliser comme bon leur semble (réponse faite ) Ne devrait-on pas consulter les administrés ( ceux qui paient impôts locaux et taxes foncières ?) Pensez vous que nous sommes réellement en démocratie? Nous sommes très déçus de la gestion faite du domaine public . Je sais que ce courriel ne changera rien à la situation mais je tenais néanmoins à vous faire part de notre mécontentement. Six fours était une ville agréable, elle devient insupportable,

Merci M le Maire pour le superbe cadeau de Noël fait au quartier des PLAYES, en effer un container à poubelles au beau milieu du quartier est du plus bel effet. Que nous concoctez-vous pour Noël 2015? J 'espère que votre service aménagement est déjà à pied d'oeuvre ! Trouver une pépite comme celle la ne va pas être facile. On ne pouvait imaginer cette aberration sauf à être un grand malade.
Il y fait bon vivre mais... : Le site naturel de la ville est superbe et très agréable, ce qui permet.D'avoir une excellente qualité de vie. Proximité des commerces dans.Certains quartiers, ce qui offre la possibilité de vivre au quotidien sans.Bousculade et loin de l'oppression de la ville. De plus, le climat y est.Très clément, six-fours est souvent épargné par les grandes catastrophes.Naturelles telles que les inondations, les chutes de neiges, le.Verglas... Le soleil est présent quasiment tout le temps, été comme hiver.La vie associative y est relativement dynamique, surtout pour les.Retraités ! Ce que j'aime à Six-Fours-les-Plages : La douceur du climat, les superbes sites naturels du brusc et de l'ile du.Gaou, les plages et la promenade de bonnegrâce, le massif de sicié et ses.Nombreuses promenades... Ce que je n'aime pas à Six-Fours-les-Plages : L'absence d'une politique cohérente de la part de la mairie, l'arrogance.Ostentatoire d'une grande majorité des habitants que vous croisez dans les.Rues, les prix prohibitifs des loyers et du m2 pour devenir propriétaires.Ce qui nuit dangereusement à l'établissement des jeunes, l'incompétence.Des décideurs pour l'urbanisme et la rénovation de la ville et de son.Patrimoine...
J'adore : J'adore cette ville et je la regrette beaucoup pour ne plus y vivre aujourd'hui. La végétation, la mer, les balades en forêt, les commerces, la douceur de vivre, sa situation dans le var à proximité de Toulon sans en avoir les désavantages. J'ai tout aimé à Six fours. Ce que j'aime à Six-Fours-les-Plages : Les criques, la vue sur les Embiez et la baie de Sanary, son parc de la méditerrannée. Ce que je n'aime pas à Six-Fours-les-Plages : Le prix exorbitant de l'immobilier.
Six-Fours-Les-Plages : Six-Fours est livré aux entrepreneurs de TP. Le béton est omniprésent. Tout le patrimoine architectural disparait. Ce que j'aime à Six-Fours-les-Plages : Les vieux quartiers, le Brusc et ses petites maisons de pêcheurs, la forêt et la mer... Ce que je n'aime pas à Six-Fours-les-Plages : Le bétonnage massif défigure la ville (constituée en fait de petits hameaux).
Native de Six-Fours : Je suis fière d'être née sur la commune de Six-Fours et j'ai le plaisir d'y résider encore et d'y avoir mon emploi. C'est un espace magnifique, aussi bien d'un point de vue maritime que terrestre et le climat y est agréable. Ce que j'aime à Six-Fours-les-Plages : La beauté du site, la douceur de vivre, les gens sympathiques, les commerces épatants, les complexes et les clubs sportifs au top niveau. Ce que je n'aime pas à Six-Fours-les-Plages : Certains aménagements de voirie, les plages qui n'ont pas été respectées (trop de construction les pieds dans l'eau). La pinède détruite peu à peu au bénéfice du béton.
J'adore : Ville très sympa avec des super coins, à découvrir et à redécouvrir. Ce que j'aime à Six-Fours-les-Plages : J'aime ses plages, ses espaces verts, son île, sa presqu'île. Ce que je n'aime pas à Six-Fours-les-Plages : Les prix du bateau pour aller aux Embiez, le prix de l'immobilier.
SIX-FOURS : J'aime SIX-FOURS, tout simplement parce que c'est la ville qui m'a accueilli en 1959 et où j'ai terminé ma carrière en 2001, après y avoir travaillé pendant 30 ans. Il y faisait bon vivre, mais cela a bien changé. Ce que j'aime à Six-Fours-les-Plages : Il y a eu tellement de changements en 10 ans, que l'on ne reconnaît plus SIX-FOURS ! Ce que je n'aime pas à Six-Fours-les-Plages : Le Bétonnage, ses bouchons en voiture...
Très jolie mais chère pour y investir : Jolie petite ville du Var. Ce que j'aime à Six-Fours-les-Plages : Ses plages, le cadre de vie... Ce que je n'aime pas à Six-Fours-les-Plages : Le prix de l'immobilier.
Natif de Six Fours depuis 70 ans, je trouve que ma commune évolue très favorablement. Bravo pour les parcmètres avec les 2 premières heures gratuites !