Votre avis sur Vendeuvre-sur-Barse

Georges - 11 avril 2006 à 00:03
 MaryMary - 26 mai 2022 à 20:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/vendeuvre-sur-barse/ville-10401

Beaucoup de changements à Vendeuvre ! Visite et de quoi se restaurer. Café de Paris très bon !
beaucoup alcolo a vendeuvre c'est pas mal ,
riens a voir que de tristesse vendeuvre sur barse est un trous mème au niveau commerce un seul tous frofit pour se dernier qu lle honte quand au maire le nouveau rien a voir planter des fleurs cela il sais le faire riens d autre la place de la halle a l abandon total a quoi cela serre de payer des impots enfin que faire le 17/01/2016
Au secour : Petite ville sans intérêt, pas accueillante, avec aucune vie et aucune âme ! Ce que je n'aime pas à Vendeuvre-sur-Barse : L'absence d'activité : pas de fête de la musique, pas de 14 juillet, pas de clubs sportif, pas d'association... L'insécurité, le manque d'implication dans la vie de la commune... Y rien à faire, rien à voir, c'est à peine bon pour être un village dortoir !
J'ai vécu à Vendeuvre : Y a 10 ans c'était très bien. Ce que j'aime à Vendeuvre-sur-Barse : Ce que j'aimais : me promener dans le parc avec mes copines. Ce que je n'aime pas à Vendeuvre-sur-Barse : Rien.
Aucune qualité de vie : Pour venir habiter dans cette ville, soit il faut y être né soit il faut y venir par contrainte (ce qui est mon cas). Mais je ne connais personne qui vient ici pour sa qualité de vie. Ce que je n'aime pas à Vendeuvre-sur-Barse : C'est absolument scandaleux qu'il n'y ait pas de terrain de jeux pour les enfants, la seule activité à faire faire aux enfants en bas âge : le tour du parc, même pas un tobbogan. Aucune dynamique ni de loisirs, ni touristique. Aucune activité du centre ville. Les habitants ne sont pas accueillants. Ville où il ne fait pas bon vivre.
Ville dortoir : Vendeuvre est une petite ville à la campagne avec les premières nécessités mais il n'y a aucune activité pour ses habitants du plus jeune jusqu'au plus ancien. Ce que j'aime à Vendeuvre-sur-Barse : Les écoles de la maternelle jusqu'au collège, les médecins, les dentistes et vétérinaires... quelques petits commerçants sympa. Ce que je n'aime pas à Vendeuvre-sur-Barse : Aucune activité, rien pour les habitants déjà installés.
La source : Un petit village, ou tout le monde se connaît, un château qui demande effectivement une rénovation, ainsi que la structure générale de ce village. Ce que j'aime à Vendeuvre-sur-Barse : Le parc et le château sont ce qui relève Vendeuvre. La proximité des lacs et de la forêt. Un endroit de quiétude. Et un endroit où mes filles ont grandi pendant 7 ans. Ce que je n'aime pas à Vendeuvre-sur-Barse : L'ambiance, l'absence du maire et donc des projets, ses immeubles et ses usines, et cette traversée par la nationale 19...
Ce que j'aime à Vendeuvre-sur-Barse : Pas de stress. Ce que je n'aime pas à Vendeuvre-sur-Barse : Presque tout. On s'y ennuie ferme, pas de travail, pas d'activités, rien. Le village en lui même est très moche. Certes, il y a un château classé, mais qui aurait besoin de sérieux travaux, un parc jonché de détritus, en particulier de cadavres de bouteilles d'alcool... A Vendeuvre, on combat l'ennui comme on peut. Voilà, un village qui ne présente aucun intérêt, que ce soit pour y vivre ou pour pratiquer le tourisme.
Ville paisible : Ville très propre. Ce que j'aime à Vendeuvre-sur-Barse : Son château dans son ensemble et son parc. Ce que je n'aime pas à Vendeuvre-sur-Barse : J'ai habité à Vendeuvre pendant 18 ans maintenant j'ai déménager. Je pense qu'il manque à l'heure actuelle des structures pour les jeunes et aussi du travail, une auto-école et une crèche pour que les mamans puissent travailler. Je pense qu'il faudrait rénover le château pour faire un hôtel-restaurant pour avoir des nouveaux touristes.
Très belle ville : On y vit très bien, très calme, très propre. Ce que j'aime à Vendeuvre-sur-Barse : Le château, son parc et ses bois. Ce que je n'aime pas à Vendeuvre-sur-Barse : Manque un cinéma et une piscine.
Ce que j'aime à Vendeuvre-sur-Barse : Le château, le parc et ses bois. Pas loin des lacs, de parc d'attraction, de Troyes. Ce que je n'aime pas à Vendeuvre-sur-Barse : On s'ennuie beaucoup, manque d'occupations.