Votre avis sur Aubigny-sur-Nère

Signaler
-
 rosita -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/aubigny-sur-nere/ville-18015

Jolie ville ,dommage que seulement le centre ville soit le lieu qui est sublimé pour toute la ville l'entrée qui vient de Paris laisse beaucoup a désirer (sale) et ne donne pas envie de visiter, beaucoup de camions passe par la ville ,beaucoup de dos d'âne ,pas de rocade pour contourner dommage ce serai bien!
tout à fait d'accord Austin ...;
la gendarmerie sont des ripoux qui veille à l insécurité de la population, ville à evité absolument
Ce qui a changé : Native d 'Aubigny. J'y retourne de temps en temps ayant encore de la famille. L e problème de stationnement est bien partout le même. Ce que j'aime à Aubigny-sur-Nère : Elle a su garder le charme des maisons à colombages. Beaucoup de souvenirs le 23 avril est prévu une visite et un déjeuner au restaurant la Chaumière visite du club les Blés d 'or de chevilly commune ou j'habite depuis 1982.J'espère que les participants à cette visite seront ravis. Ce que je n'aime pas à Aubigny-sur-Nère : La rue du prieuré pratique pour les gens à mobilité réduite, par temps de pluie se n'est pas génial.
La Cité ses Stuarts : Aubigny est une ville, dynamique, agréable à vivre. Ce que j'aime à Aubigny-sur-Nère : La qualité de la Vie, son architecture renaissance préservée, son fleurissement, ses espaces verts, son dynamisme commercial et industriel (entreprises de niveau internationale). Ce que je n'aime pas à Aubigny-sur-Nère : L'accueil touristique : otsi fermés le dimanche, musées expo fermés le matin.
Aubigny, victime de son : C'est une ville de bobos-bourgeois, population en moyenne assez prétentieuse. Économiquement parlant, rien n'est fait pour assurer un peu de sérénité a la population qui vis au dessus de ses moyens, a cause, principalement de la flambée immobilière. Seul attrait économique : le tourisme. Ce que j'aime à Aubigny-sur-Nère : La ville est très jolie et pourrait être agréable si il en avais pas été fait un "lieu touristique" d'autant plus qu'il n'y a rien a y voir...:) a part le château des Stuarts! Le mois d'août, car les parisiens sont a la plage pendant cette période. Ce que je n'aime pas à Aubigny-sur-Nère : Les bobos a plume de faisans pendant la période de chasse. Les parisiens et franciliens qui se garent comme des porcs, en SUV bien sur, et qui créent des bouchons dans un bled de 6000 habitants. Les mêmes personnes qui prennent les locaux pour des demeurés, les vrais demeurés locaux qui adulent les précédant.