Votre avis sur Pont-Audemer

Loic - 4 févr. 2005 à 17:11
 Michel - 20 nov. 2021 à 22:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/pont-audemer/ville-27467

Jolie ville mais au l hospital on y achevé les vieux par pisuer
Jolie ville mais la secomile Se permet de dire qu a 65 ans on est trop âgée pour prétendre à un logement social...
Ce que j'aime à Pont-Audemer : La qualité de vie, l'environnement très verdoyant ; des boulangeries et boucheries de qualité ; la situation géographique : proche de la mer, des grandes villes normandes ; le prix de l'immobilier, moins cher que le calvados voisin pour des prestations équivalentes. Ce que je n'aime pas à Pont-Audemer : La difficulté de circuler en voiture et de se garer (problème insoluble il faut dire... "pont-au" étant situé dans une cuvette) le haut-débit... Beaucoup de retard à ce niveau ; les infrastructures en général... Vieillissantes et plus adaptées ; les entreprises... Quasi inexistantes malgré une situation géographique idéale. A "pont-au" on y vit mais on y travaille pas.
Ma petite Venise normande : Je suis née à Pont-Audemer. Ce que j'aime à Pont-Audemer : Le marché le lundi est super, et le mascaret qui commence au mois de juin à juillet c'est super pour tout public de 00 A 100 ans. Bravo Pont-Audemer. Ce que je n'aime pas à Pont-Audemer : Pont-Audemer construit trop. Cela devient difficile de trouver une place pour se garer. Je n'aime pas non plus la petite rueà côté de l'église, elle sent l'urine...
Ville morte : Circulation difficile, manque cruel de place de stationnement. Délinquance en nette hausse et sensation d'insécurité. Une ville charmante à éviter. Ce que j'aime à Pont-Audemer : Le cadre, architecture. Ce que je n'aime pas à Pont-Audemer : Circulation difficile, manque cruel de place de stationnement. Délinquance en nette hausse et sensation d'insécurité.
Une ville trop peuplée : La création à tour de bras de logements alors que le chômage prône et les entreprises qui ont du mal à survivre. Ce que j'aime à Pont-Audemer : Ce que j'ai aimé vivre à Pont-Audemer il y à 30 ans. Le Pontaurail qui disparait dans l'indifférence. Ce que je n'aime pas à Pont-Audemer : Pas assez de place pour handicapés(es). La place du Pot d'Etain qui n'est belle que vue par hélicoptère !!!
Pont-Audemer : Ville très agréable pour les touristes ou les courts/moyens séjours autant par ses jolies ruelles et paysages que par la qualité de ses restaurants et commerces. Sa proximité de la côte normande (Deauville ou Honfleur sont à 30 min au maximum) lui apporte un bonus très agréable. Ce que j'aime à Pont-Audemer : Le cinéma est très dynamique : beaucoup de sorties nationales, trois salles (dans une ville de moins de 10 000 h, c'est exceptionnel). Beaucoup d'activités culturelles et sportives possibles. Un tissu associatif des plus présents et efficaces. ET SURTOUT "LES MASCARETS" ! Superbe animation annuelle de la mi-juin à la mi-juillet ! Ce que je n'aime pas à Pont-Audemer : Le peu de possibilité de travail, c'est une ville dévastée par le chômage ! L'agressivité fréquente de la "maréchaussée".
Une cité dortoir très sympathique : La grande proximité avec Rouen, Le Havre, Caen et Evreux en font une ville en plein boom. Ce que j'aime à Pont-Audemer : Le cadre de vie, la sympathie des gens. Ce que je n'aime pas à Pont-Audemer : La qualité de la voirie, l'absence de grands magasins.
Vive Pont-Audemer ! : Ville très agréable ! Ce que j'aime à Pont-Audemer : Magnifique église, centre ville sympathique. Ce que je n'aime pas à Pont-Audemer : La nouvelle fontaine n'est pas géniale.
Charmante petite ville normande très agréable. Il y a de nombreux petits commerces de proximité (boucheries et boulangeries excellentes !).La proximité de la côte (20 mn) est un atout.