Votre avis sur Saint-Sylvain-d'Anjou

Eric - 30 sept. 2004 à 00:00
 Willy - 2 juil. 2023 à 18:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/saint-sylvain-d-anjou/ville-49323

Activité nulle bloquant l’autoroute vous irresponsable honte à vous
Saint Sylvain est une petite ville qui touche ANGERS. Elle est très bien desservie par les transports en commun . Je déplore qu'il y a de moins en moins de surfaces cultivées , donc pratiquement plus d'agriculteurs.
C'est un lieu où il fait relativement bon vivre.
St sylvain : Ville résidentielle. Ce que j'aime à Saint-Sylvain-d'Anjou : Le parc. Ce que je n'aime pas à Saint-Sylvain-d'Anjou : Le peu de commerces.
Une commune aux fortes possibilités... Inexploitées : La démographie galopante ne va pas de paire avec les choix politiques actuels ; l'environnement y est agréable, mais une destruction du patrimoine architectural central est en cours pour le centre bourg. Ce que j'aime à Saint-Sylvain-d'Anjou : Ses espaces, la multitude d'associations. Ce que je n'aime pas à Saint-Sylvain-d'Anjou : Le fort emploi en produits phytosanitaires de la collectivité, l'aménagement actuel du centre bourg effaçant les traces du passé et réduisant considérablement le stationnement, l'immensité budgétaire des projets actuels entraînant indéniablement une augmentation à venir des taxes obligatoires.
Une très belle ville où il fait bon vivre. Proche des axes autoroutiers et à 10 minutes d'Angers.
Nous venons d'arriver : il semble que se soit une ville agréable à vivre.
C'est une très belle ville.