Votre avis sur Bourbonne-les-Bains

Signaler
-
 rpnpdjshso -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/bourbonne-les-bains/ville-52060

Bourbonne les Bains, Haute-Marne (code postal 52... [url=http://www.gu90kq5450con80d235wpz0n1hxxd208s.org/]urpnpdjshso[/url] rpnpdjshso http://www.gu90kq5450con80d235wpz0n1hxxd208s.org/ arpnpdjshso
pour la 20 eme fois je suis a bourbonne que ça fait du bien de se retrouver dans cette petite ville si tranquille pour une cure qui me soulage beaucoup ,le personnel des thermes est charmant ,celui de l'office du tourisme ne sait quoi faire pour vous rendre service ,vous permet de vous connecter autant de fois que vous le désirer quad vous n'avez pas de wifi dans votre location ,bien sur il manque de commerçants , mais comme dans toutes les villes d'eau et de vacances ,résident a royan , l'été ça grouille de partout et arriver en octobre ,c'est le calme plat les villas fermées ,ainsi que beaucoup de commerces
arrétez donc de vous plaindre ,le calme ça fait du bien
je compte bien revenir ici l'an prochain ,bye
je suis née a bourbonne et depuis quelques années je m'y rend en cure ,centre de cure impècable propre
avec du personnel compétent et plein de gentillesse ,,l'hiver comme toutes les villes de cure c'est mort ,mais ceux qui ne sont pas contents aillent a royan ou ça grouille l'été début octobre plus personne ,et les commerçant mal gracieux ,pourtant nous les faisons vivre toute l'année , alors arrètez de critiquer
quand il y a moins de monde ,c'est aussi très bien ;en septembre je retourne a bourbonne avec le plus grand plaisir,le personnel de l'office de touriste est charmant
Belle ville : Bourbonne-les-Bains est une jolie ville, avec sa station thermale, son casino, ses animations, ses espaces verts, ses forêts, son parc animalier. Ce que j'aime à Bourbonne-les-Bains : J'aime cette ville; très reposante, beau site; bonne promenade. Ce que je n'aime pas à Bourbonne-les-Bains : Je trouve les hivers tristes, car les commerces ne connaissent plus les bourbonnais, ils sont fermés. Vous vous promenez le dimanche, tous rideaux sont baissés, vraiment tristounet.
Bravo : Jolie petite ville thermale qui sait être à l'écoute de ses curistes et touristes. Malgré un temps pas toujours agréable, la petite ville est jolie et agréablement aménagée. Ce que j'aime à Bourbonne-les-Bains : Le nombre de ses hôtels et meublés ; la gentillesse des Bourbonnais. Ce que je n'aime pas à Bourbonne-les-Bains : La difficulté de s'y rendre lorsqu'on n'a pas de voiture personnelle.
Vivre à Bourbonne : Je suis nouvelle habitante à Bourbonne et je suis très heureuse d'y vivre !!! Ce que j'aime à Bourbonne-les-Bains : La ville, les commerçants, la gentillesse des Bourbonnais, la région qui est magnifique et tellement préservée ! Je viens d'Alsace tout en étant originaire de la Haute Saone, quelle qualité de vie ici, que les mécontents aillent vivre dans la région mulhousienne avec son lot d'incivilité, de stress, etc... Ce que je n'aime pas à Bourbonne-les-Bains : Il faut bien trouver quelque chose : les restaurants qui ferment trop tôt le soir et le manque de travail pour les jeunes ainsi que le manque de transports.
La vie a Bourbonne : Esthétiquement c'est très bien. C'est une ville fleurie, avec des espaces verts. Il y a beaucoup de parkings qui facilitent le stationnement. La diversité des promenades que ce soit en ville ou aux alentours apporte un plus. Ce que j'aime à Bourbonne-les-Bains : La grande rue, les commerçants sympathiques et les parcs. Ce que je n'aime pas à Bourbonne-les-Bains : On ne voit jamais de Bourbonnais dans la rue, ils ne viennent que pour critiquer tandis que les curistes se plaignent tous le temps. La rue devraient être piétonne, cela simplifierait beaucoup de chose !
Trop vieux... : Bourbonne les Bains c'est une ville charmante en tout sauf quand on y vit... C'est "mort" surtout en hiver, et en été les seules animations sont pour les curistes... C'est dommage car nous pourrions faire quelque chose de bien de cette ville. Ce que j'aime à Bourbonne-les-Bains : Les architectures ! Ce que je n'aime pas à Bourbonne-les-Bains : La mentalité tout d'abord et puis ce qui se passe, c'est à dire rien !
Ville assez agréable mais qui manque de commerces et d'activités.