Votre avis sur La Motte-Servolex

G - 25 juin 2007 à 20:46
 BB0748 - 9 juil. 2022 à 14:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/la-motte-servolex/ville-73179

Une rare commune équilibrée en termes de population d’initiatives culturelles hors norme dans un département conformiste et nostalgique d’un passé idéalisé qui s’est étoffé en pays voisin !
la motte servolex est une ville (zone rurale) en régression qui se replie sur elle méme avec un niveau de xénophobie trés élevé et une mentalité de parvenu. ancienne ville de grange et de pépé en mobylette, elle a voulu étre une ville d'avenir plein d'ambition qui a finalement plonger dans le pathétique animé par august horch génie dieseliste . le tremblay amène au bourget du lac et c'est la toute la fierté du notable. la vie est tranquille, calme, morne comme dans un film de alain jessua,toute la journée la gendarmerie circule dans les rues pour que le motterain se rassure. je conseille cette ville de moins en moins intéressante pour les français qui aiment le sordide intellectuel.
Une belle commune dynamique : Un belle exemple de développement des communes de l'agglomération chambérienne. Ce que j'aime à la Motte-Servolex : Qualité de vie, dynamisme économique, une commune grandissante. Ce que je n'aime pas à la Motte-Servolex : Il manque de logements sociaux pour une meilleure mixité. Le réseau de transport en commun n'est pas assez performant et attractif. Il faudrait rétablir le tramway.
Une belle commune : Une commune grandissante, à proximité de Chambéry, qui offre une grande qualité de vie.