Votre avis sur Pacy-sur-Eure

Sophie - 28 sept. 2004 à 00:00
 MT.LG - 13 sept. 2021 à 23:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/pacy-sur-eure/ville-27448

La ville est très agréable, très fleurie et sublime en période de Noël.
Belle ville qu'il faut dynamiser.
Une belle ville : Une agglomération agréable, avec une rue commerçante agréable. Ce que j'aime à Pacy-sur-Eure : La rue commerçante est animée le samedi et le dimanche matin, c'est très plaisant de boire un café dans cette ambiance petit village, les bords de l'Eure (jardin du centre) sont agréables pour les enfants. Ce que je n'aime pas à Pacy-sur-Eure : La météo qui parfois arrose trop fréquemment la région...
Une ville sympa : Natif d'Evreux, la "grande ville" voisine... je suis revenu avec une mauvaise image du département. Pacy sur Eure m'a très agréablement surpris, dynamique, bien fréquentée et proche de Paris par l'A13... il n'y manque qu'une gare. Ce que j'aime à Pacy-sur-Eure : L'activité commerçante y est exceptionnelle surtout pour une ville de cette taille. Plus vivante le samedi ou le dimanche matin que notre voisine Evreux. Vous pourrez croiser de nombreux parisiens contents de trouver des produits moins chers et cela même le dimanche matin ! Le fréquentation, sans soucis, il fait bon vivre ici. Ce que je n'aime pas à Pacy-sur-Eure : Le temps trop "Normand". L'absence d'un cinéma et d'une gare... parfois on aimerait pouvoir rejoindre la capitale facilement. Le côté ville morte de la bourgade de campagne le lundi... même si certains commerces font l'effort d'ouvrir l'après-midi. Les chiens... la ville est envahie de gens avec des chiens !
Peut mieux faire : Ville bien située géographiquement mais qui ne profite pas assez de son emplacement pour rayonner d'avantage au delà de ses frontières.

Ce que j'aime à Pacy-sur-Eure : Sa beauté.

Ce que je n'aime pas à Pacy-sur-Eure : Le manque de dynamisme des jeunes de la ville qui devraient pouvoir être à même de s'apercevoir que leur ville manque cruellement de dynamisme envers eux.