Votre avis sur Vrigne-aux-Bois

Signaler
-
 T. -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/vrigne-aux-bois/ville-08491

C'est vrai : La réflexion est vrai que vrigne est plus vivante que celle ou je fais parti qui est vivier au court, car à chaque fois qu'il me faut quelque chose je suis obligé d'aller à Vrigne car chez nous il n'y a rien. Ce que j'aime à Vrigne-aux-Bois : Ses commerces et le dimanche matin son marché et le samedi soir avec ses restaurations sur place dans tous les genres ça c'est bien. Ce que je n'aime pas à Vrigne-aux-Bois : La vrigne qui fait dépôt d'ordures (qui est sale avec ses herbes, ça aurais été bien du coté de la place de chaque coté du pont que sous l'eau ça soit en pavé (moins d'entretien).
LA VILLE ET LA CAMPAGNE : Belle petite ville, agréable, vivante avec beaucoup d'associations actives. Ce que j'aime à Vrigne-aux-Bois : Le calme et les commerces de proximité. Ce que je n'aime pas à Vrigne-aux-Bois : La mort de nombreuses entreprises, le taux de chômage et les jeunes oisifs qui traînent dans les rues. Le taux de personnes qui augmente au resto du coeur et qui montre que la misère est encore là et croît toujours.
Petite ville tranquille : C'est une ville très agréable. Avec des bois, une rivière, tout pour se sentir bien. Ce que j'aime à Vrigne-aux-Bois : Il y a tout ce qu'il faut sous la main : magasins, coiffeur, esthéticienne...
VRIGNE AUX BOIS : Petite bourgade assez agréable. Ce que j'aime à Vrigne-aux-Bois : La ville à la campagne où l'on peut trouver tout ce qu'il faut sur place ou à proximité.