Votre avis sur Verneuil-sur-Avre

Signaler
-
 Elisa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/verneuil-sur-avre/ville-27679

Beaucoup de mauvaise odeurs, quel dommage ; difficile d'y passer les vacances au mois d'août avec le dépôt dans les champs, je plains les Vernoliens.
Ecole des Roches : Une ville historique depuis kla guerre de 100 ans, en plein campagne, réputée aussi pour cette ecole (du primaire au bac en internat) implantée sur 25 ha qui a une réputation très surfaite. Très élitiste et très chère, pas du tout à la hauteur de ce que l'on pourrait attendre au niveau prestations, tant éducatives que matérielles. A éviter. Ce que j'aime à Verneuil-sur-Avre : Le centre historique et son restaurant sur la place de la madeleine, avec sa cuisine à base de produits locaux. Sa proximité de center parc. Ce que je n'aime pas à Verneuil-sur-Avre : L'ecole des roches.
Vive verneuil sur avre : Verneuil sur Avre c'est vraiment un ville magnifique, avec un patrimoine énorme surtout en soldats de plomb grâce au collectionneur gourmand, qui nous fait rêver avec ses avions et ses petites figurines... Ce que j'aime à Verneuil-sur-Avre : A Verneuil sur Avre j'aime les maquettes de bateaux du petit collectionneur ainsi que les petits soldats du collectionneur gourmand, sincèrement une des meilleures table du département. Ce que je n'aime pas à Verneuil-sur-Avre : A Verneuil sur Avre tout est beau, dommage le collectionneur gourmand est fermé le dimanche soir et le lundi, c'est toute notre enfance un rêve magique pour tous les grands enfants de 7 à 77 ans ( voir plus ).
Festival D'art naif : Verneuil est une très jolie petite ville qui mérite d'être connue. Chaque année le Festival d'Art Naïf amène une grande quantité de visiteurs qui circulent dans nos rues, consomment et beaucoup de peintres étrangers sont hébergés dans les hôtels locaux. C'est une manifestation mondialement reconnue puisque les peintures qui sont exposées au moment du Festival viennent de tous les azimuts de la terre. Verneuil pourrait devenir la Capitale de l'Art Naïf ! Ce que j'aime à Verneuil-sur-Avre : Ses vieilles maisons penchées, ses petites rues, ses promenades ombragées et sa magnifique église de la Madeleine. Ce que je n'aime pas à Verneuil-sur-Avre : Le manque de stationnement.
Vive la Fête des Gueux ! : Une ville qui mériterait d'être mieux connue, de façon à stimuler l'activité commerciale, artisanale et industrielle qui a tendance à péricliter : c'est justement la raison d'être de la Fête des Gueux : RV les 31/05 et 01/06/2008 ! Ce que j'aime à Verneuil-sur-Avre : Son patrimoine architectural, ses promenades, sa tranquillité et la gentillesse de ses habitants, outre sa proximité avec Paris, sont ses principaux atouts. Ce que je n'aime pas à Verneuil-sur-Avre : Le manque d'emplois et les carences en matière de transports collectifs n'y facilitent pas la vie des gens.
Penser aux gens qui y vivent toute l'année : Tape à l'oeil pour nos chers touristes. Ce que j'aime à Verneuil-sur-Avre : Surtout pas l'état des routes de la ville. L'église est très jolie, dommage que le parking soit toujours plein. Ce que je n'aime pas à Verneuil-sur-Avre : Manque une piscine couverte pour tous nos jeunes, il faut attendre l'été ce qui montre que nous sommes encore au Moyen Age ; donc moins d'argent pour la fête des Gueux et un peu plus pour les gens qui y vivent toute l'année, et pour nos enfants qui doivent faire des kilomètres pour piquer une tête et se détendre.
Ce que j'aime à Verneuil-sur-Avre : Patrimoine historique. Sa tranquillité. Proximité de la Région Parisienne. Ce que je n'aime pas à Verneuil-sur-Avre : Problème de stationnement en centre ville. Propreté des rues.
Excellent : Petite de ville où il fait bon vivre. Ce que j'aime à Verneuil-sur-Avre : L'environnement. Ce que je n'aime pas à Verneuil-sur-Avre : Les automobilistes.
Une exilée malgré elle : Ah, que j'aimerai revenir à Verneuil... Ce que j'aime à Verneuil-sur-Avre : Verneuil est une très belle ville, au patrimoine architectural et à l'histoire très riches. Ce que je n'aime pas à Verneuil-sur-Avre : Que les grandes entreprises licencient les unes aprés les autres.
Mon neuineuil : J'aime cette ville, elle est bien et paisible. Ce que j'aime à Verneuil-sur-Avre : La tranquillité. Ce que je n'aime pas à Verneuil-sur-Avre : Pas assez d'activités et pas assez d'animations.
Une très belle ville : N'étant pas normand d'origine, je me sens vraiment bien à Verneuil. Je suis arrivé, il y a 6 ans et je ne quitterais cette ville pour rien au monde. La vie y est agréable, reposante et pour ne rien gâcher, la ville est très belle et bien mise en valeur. Ce que j'aime à Verneuil-sur-Avre : La qualité de vie, la relative proximité de grandes villes (Paris, Rouen...) et la facilité d'accès, la mise en valeur du patrimoine historique...
Verneuil, ou la belle vie à la campagne : Verneuil est une petite ville pleine de charme. Ses habitants sont très accueillants dans l'ensemble et la vie y est agréable et reposante. Ce que je n'aime pas à Verneuil-sur-Avre : Manque un peu d'animation le soir pour les 20-30 ans.
Une vernolienne déçue : Une ville qui a perdu son âme. Ce que j'aime à Verneuil-sur-Avre : Le patrimoine. Ce que je n'aime pas à Verneuil-sur-Avre : Le manque de fleurs, la ville n'est pas mise en valeur.
Ville champêtre : C'est une jolie ville de campagne normande. Ce que j'aime à Verneuil-sur-Avre : Son cadre de vie. Ce que je n'aime pas à Verneuil-sur-Avre : Son manque de dynamisme dans tous les domaines.