Votre avis sur Grigny

Signaler
-
 laly -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/grigny/ville-69096

ville a fuir si vous avez des enfants
Grigny, notée 69720, cad dans le Rhône ! et non pas Grigny en région Parisienne !__Internautes : lisez le titre de la page affichée !
avis neutre: juste pour vous dire: on ne comprend rien! vous affichez les détails de grigny (69 Rhône) et j'ai l'impression que les commentaires sont pour la ville de grigny dans l'Essonne. Merci de corriger .
Grigny ma ville que je kiffe : Grigny, ville cosmoplite, avec beaucoup de mixité, de religion, d'ethnie. Les gens sont rés respectueux, et solidaire. Facile d'accés et commodités. Ville jeune. Ce que j'aime à Grigny : J'aime la sympathie des gens, les espaces verts, la ferme neuve qui est restée identique, les lacs, ville fleurie. Ce que je n'aime pas à Grigny : Un seul bémol, la réputation que les médias ont font(agression, trafic, insécurité...).
Grigny est une ville superbe : Grigny est une ville superbe, des gens qui sont respectués et polis. Ce que j'aime à Grigny : Tout ; la foret, le lac, les grandes immeubles, centre commercial, grec tout et tout. Tout est à proximité, gare bus d arret tout. Je kiff ma ville.