Votre avis sur Les Mées

.Pierre - 10 oct. 2012 à 17:56
 .àPIerre - 3 avril 2021 à 12:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/les-mees/ville-04116

Je lis fiscalité exorbitante , avez-vous traversé la Durance pour aller à Peyruis ou suivi la Bléone pour aller à Digne ?
Pierre n'est pas des Mées. Si tu était des Mées, tu aurais su que les Mées c'est un village où il fait bon vivre.
Les Mées en pénitence. : Que les pénitents sont beaux en voiture... Village mort par excellence, sans.Âme, sa population vit dans un confinement sectaire et une municipalité qui.Enfonce le clou avec une fiscalité exorbitante. Fuyez !. Ce que j'aime aux Mées : Le cadre est agréable, durance majestueuse, les mées en vue d'avion est.Splendide. Les pénitents veillent encore et toujours sur ce microscome.Typique et maintiennent la cité dans une léthargie affligeante. Ce que je n'aime pas aux Mées : Une municipalité qui pratique une fiscalité exorbitante : taxes foncières et.D'habitation atteignent des sommes faramineuses ; tout mettre en oeuvre pour.Limiter la venue d'étrangers et pouvoir dormir...