Votre avis sur Montdidier

Romain - 15 avril 2005 à 21:10
 Cathy29 - 4 mars 2019 à 20:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/montdidier/ville-80561

Montdidier est une ville triste et sale. Je n y vis pas fort heureusement. J'y viens une fois par mois environ pour mes parents vieillissant. C est à chaque fois une grande appréhension et je n ai qu une hate en repartir.. maisons laissées à l abandon façades tristes et noires... déchets sans les rues.. et le dimanche c est l horreur.. pas un resto ouvert.. tristesse
Montdidier est une belle petite ville, dommage que l'accueil ainsi que les personnes travaillant à la piscine ne sont pas des professionnelles que l'on peut voire ailleurs, ils ne sont pas aimable, c'est sale, toujours une odeur désagréable, il faudrait tout revoir, changer le personnel !!! Embaucher des personnes qui veulent travailler !!!
Une ville ou la classe moyenne n'existe pas : C'est une ville agréable si on travail à l'extérieur et qu'on a un moyen de locomotion pour se promener dans cette région magnifique qu'est le santerre. La classe moyenne est presque inexistante dans cette ville. Ce sont soit des personnes qui ont un travail à l'extérieur et qui vivent très bien dans de magnifique maison. D'autre ne veulent même pas travailler, et vive dans la misére. Et ceux qui veulent s'en sortir ne risque pas de le faire ici car les boites qui embauche ferment les unes aprés les autres. J'ai 42 ans et je pars car ils n'y a pas d'avenir pour mes enfants ici. Ce que j'aime à Montdidier : L'histoire de la ville. Les belles maisons. Sa petite bibliothèque municipale. Les fêtes communales qui compense un peu le manque d'activité. Le cinéma... Les commerçants. Ce que je n'aime pas à Montdidier : Je ne m'y promène plus le soir ! Le sentiment d'insécurité est très présent.
Une vielle jaune sans : Montdidier est une ville où il ne fait pas bon vivre quand on est jeune. C'est une ville agréable si on a un travail à l'extérieur ou le permis. Ce que j'aime à Montdidier : Il y a beaucoup de magasins à proximité et le train. On peut trouver tout ce qu'on veut en centre ville. Ce que je n'aime pas à Montdidier : Les loyers sont parfois trop chers chez les particuliers pour une ville comme celle-ci où il n'y a guère d'animations.
Une ville tranquille : Arrivée depuis peu à Montdidier, je suis très contente d'être ici, une ville à taille humaine, avec tout ce qu'il faut. Et moi je dis merci à la zone commerciale, car tout le monde ne peut pas aller sur Amiens ou Compiègne, les personnes non véhiculées, peuvent manger au fast food, et faire les boutiques tout près de chez eux et y trouver de tout, avec le nouveau magasin de jouet, plus la peine d'aller dans les grandes villes, et nous pourrons faire vivre la notre. Ce que j'aime à Montdidier : Une ville paisible sans grand problème majeur, un beau jardin anglais, des aménagements pour rendre notre ville plus belle, des parcs de jeux pour petits aux 4 coins de la ville. Tous les services publics sur place. La gentillesse des gens. Paris à une heure, la mer à une heure. Ce que je n'aime pas à Montdidier : Ce serait bien d'avoir quelques bus ou train qui feraient la liaison sur Compiègne ou Amiens. Le centre ville qui monte, qui monte...
Ville agréable et riante : La population porte sur elle la dégradation économique de cette petite ville. Ce que j'aime à Montdidier : Sa situation géographique. Son centre ville. Son histoire. Ce que je n'aime pas à Montdidier : Ses zones commerciales récentes.
Montdidier est la ville de la pomme de terre, puisque Parmentier y est né! C'est une ville où il fait bon vivre, une petite sous-préfecture calme et paisible, proche de plus grandes villes (Amiens, Compiegne, Saint-Quentin) et de Paris.