Votre avis sur Monts

nicolas - 26 avril 2007 à 08:30
 serge - 19 févr. 2008 à 14:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/monts/ville-37159

Monts c'est bien : Excellente petite ville où la qualité de la vie est plus que satisfaisante quand on vient de la région parisienne. Ce que j'aime à Monts : L'animation culturelle et sportive. Les établissements scolaires de qualité (personnel et locaux), la proximité de Tours, son marché, la proximité de la rivière et de la campagne. Ce que je n'aime pas à Monts : La traversée sur les ponts. Un bourg historique démuni de commerces de bouche.
La "déprimonts" : Monts est une ville dortoir, où il n'y a pas de place pour les jeunes, et pas de fêtes suffisamment organisées. Ce que j'aime à Monts : La tranquillité et la verdure environnante. Ce que je n'aime pas à Monts : Le centre commercial car il a mangé le bourg de Monts et c'est quand même là qu'il y a le plus beau cadre.
Ce que j'aime à Monts : La tranquillité de la campagne avec les commodités d'une ville moyenne. Ce que je n'aime pas à Monts : Les routes sont en mauvais état, le centre commerciale est à rénover.