Votre avis sur Rieux

val - 16 juin 2006 à 12:33
 Sarah - 17 oct. 2008 à 15:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/rieux/ville-60539

Nouveaux à rieux : Dommage plus de choses faites pour les vieux que pour les jeunes. Ce que j'aime à Rieux : La verdure, ça y est le mur anti bruit est fait, mais ça change pas grand chose au bruit de la route avec de plus en plus de circulation. Ce que je n'aime pas à Rieux : Le bruit de la route, pas de cantine à l'école pour les petits.
Rieux, village agréable! : Rieux, village agréable, dans la vallée de l'Oise entourée de forêt et borde la rivière Oise et à la fois à proximité de villes importantes comme Compiègne, Creil, Chantilly, Senlis... Dommage qu'elle soit polluée par une nationale où les voitures roulent à vive allure et rouleront encore plus vite aprés les travaux actuels. Ce que j'aime à Rieux : Rieux dans la vallée de l'Oise, les forêts à proximité, le calme, et son super feu d'artifice annuel (09/06/07) digne d'une grande ville ! Les services de proximité (épicerie, boucherie, boulangerie, centre de beauté et bientôt coiffeur, centre médical, etc...) un taux de logements sociaux acceptable. Notre vieille église du XIIème siècle (?) classée qui a besoin d'un bon coup de rénovation... Ce que je n'aime pas à Rieux : La nationale qui pollue l'atmosphère, la cour de l'école, nos enfants, la ligne SNCF, dont le bruit envahie les salles de classes de l'école à un point où certains jours les enseignants doivent s'arrêter de parler et attendre que le train passe ! L'absence d'un mur anti-bruit prés de l'école et des habitations à proximité ! Les prix de l'immobilier qui montent, qui montent...
Rieux : Il fait bon y vivre !