Votre avis sur Saint-Pierre

Caroline - 10 sept. 2010 à 13:06
 Jean pierre - 10 nov. 2011 à 19:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/saint-pierre/ville-15206

Jean pierre
10 nov. 2011 à 19:04
Quel gachis ! : Saint pierre pourrait etre un paradis pour les randonneurs et les pecheurs, de tres gros efforts on été faits pour encourager les loisirs qui sont anéantis par certains politiciens. Ce que j'aime à Saint-Pierre : Le lac, si on pouvait y pêcher. Le chalet, s'il était ouvert, le site des templiers, et de nombreux chemins de promenade. Ce que je n'aime pas à Saint-Pierre : L'acharnement de certains pour détruire tout ce qui pourrait bien marcher.
Le beau St Pierre : Ce village est magnifique, la qualité de vie excellente ! C'est un endroit excellent pour se ressourcer, se reposer, et passer de bons moments ! Ce que j'aime à Saint-Pierre : Tellement de choses, que je n'ai pas assez de place pour les citer ! Ce que je n'aime pas à Saint-Pierre : L'avis de certains habitants, qui dévalorise cette jolie commune !
Chalet non exploité : Saint pierre est un magnifique village, malheureusement le chalet n'est pas exploité. Une ballade au lac, c'est super ! Un endroit pour se restaurer c'est mieux ! Dommage que ce soit fermé.