Votre avis sur Salles

gilbert - 10 oct. 2006 à 20:55
 jean - 4 févr. 2015 à 09:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/salles/ville-33498

Voirie : Globalement satisfaisant en ce qui concerne le centre ville, pour ce qui est des quartiers, c'est une autre histoire, à croire qu'ils n'existent pas sauf pour les impôts. Ce que j'aime à Salles : Le cadre, c'est une jolie petite ville.
Jolie petite ville : Très belle petite commune du sud bassin. L'accueil y est sympa. Les commerces sont de proximité mais sans plus (dépannage). Il manque un vrai développement de la commune. Ce que j'aime à Salles : La vie des quartiers. Ce que je n'aime pas à Salles : L'état des routes est déplorable surtout dans les quartiers...
Une jolie petite ville : La ville pourrait être très sympa, s'il n'y demeuraient pas certaines personnes qui soit pensent vivre en milieu urbain (ne supporte pas les chiens, les chats, les chevaux et même les mouches !) ou soit pensent être les "seigneurs" sous prétexte que leur famille y est implantée depuis des générations. Ce que j'aime à Salles : Le calme, la forêt. Ce que je n'aime pas à Salles : La pauvreté du niveau culturel et parfois intellectuel.
Ce que j'aime à Salles : Le dynamisme des associations, la présence de commerces de base, d'un supermarché, d'un collège, plusieurs écoles, les espaces... Ce que je n'aime pas à Salles : Le comportement de certains anciens qui veulent à la fois vendre leur terrain et ne pas accueillir de nouveaux habitants !
Un bien beau village : Un village avec tous les services d'une grande ville. Des infrastructures routières parfois dégradés mais il s'agit souvent d'anciens chemins ruraux ou forestiers qui ont été goudronnés. Ce que j'aime à Salles : Son calme et son dynamisme. La vie associative. Des services scolaires (avec transport) et extra scolaire exceptionnel. Un service social de très grande qualité. L'écoute et la disponibilité des élus. Ce que je n'aime pas à Salles : Une partie des habitants (très minoritaire) qui pense que le territoire leur appartient parce qu'ils y sont implantés depuis plusieurs générations.