Votre avis sur Allauch

Louis - 27 janv. 2005 à 15:47
7662@ Messages postés 5 Date d'inscription mardi 11 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2016 - 11 oct. 2016 à 18:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/allauch/ville-13002

Ville très dynamique, avec un très beau cadre.
Ma ville : C'est une belle commune où il fait bon vivre. Je rêve d'y retourner. Ce que j'aime à Allauch : Ses collines, son nougat, la crèche vivante.
Mon village : Un village où il fait plutôt bon vivre, avec de beaux espaces vert... Ce que j'aime à Allauch : Le cadre, la verdure, la vue imprenable sur la ville de Marseille. Ce que je n'aime pas à Allauch : Les prix de l'immobilier pour les jeunes sont carrément inabordables !
Quelle belle ville à la campagne : C'est une ville de 20 000 habitants qui conserve les traditions d'un village de campagne. Ce que j'aime à Allauch : Les animations et l'accueil des services municipaux. Ce que je n'aime pas à Allauch : Pas assez de places de parking pour les habitants.
Allauch : J'aime tout sur Allauch surtout lorsque chantent les cigales. Ce que j'aime à Allauch : La propreté, les gens, les traditions et la tranquillité. Ce que je n'aime pas à Allauch : Le vallon de la vache est dans un état lamentable, on nous promet de l'arranger depuis je ne sais combien d'années mais c'est toujours pareil, c'est là que j'habite.