Votre avis sur Anzin

M. - 2 juil. 2007 à 11:55
 ad - 22 nov. 2021 à 13:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/anzin/ville-59014

anzin est un bon tieks mais c'est la zone
anzin est un bon tieks mais c'est la zone
Pimprenelle420
21 déc. 2017 à 08:58
J ai déjà donné mon avis .
40 ans dans cette commune venant de la campagne. Pire d année en année sous tous les points . Dans le quartier ou je reste je n'ai jamais eu aucun dialogue avec les riverains . Je suis considéré mon épouse et moi même de toutes les méchancetés grossièretés critiques et j en passe. Bref . Si vous n'avez pas pas les mêmes caractéristiques sociales posé bien éduqué bonne réussite sociale poli etc ne venez pas vivre dans cette ville.
Ce que j'aime à Anzin : Commerce, proximités de tout. Ce que je n'aime pas à Anzin : Je suis de la campagne, la politesse était de rigueur. Depuis 32 ans nous y habitons pour ce que nous n'avions pas à la campagne. J'aime ma maison, mais personnes ne m'a dit bonjour depuis 32 ans. Dans le quartier les habitants sont vulgaires, médisants, malhonnêtes, grossiers. Bref je ne suis pas comme eux. Conclusion, je déteste cette ville.
Anzin : Anzin, tu l'aimes ou tu la quittes. Ce que j'aime à Anzin : Son château Mathieu, son grand marcher, sa rue pierre fontaine, son théâtre, son château d'eau, son voyageur, ses alcolo, sa mairie et ses ouvriers. Ce que je n'aime pas à Anzin : Son château mathieu, son grand marcher, sa rue pierre fontaine, son théâtre, son château d'aau, son voyageur, ses alcolo.
Mitigé... : Petite ville très proche du centre de Valenciennes, à 10 min en tram et 30 à pied, proximité de l'université, facilité pour les transports, proximité du cc de Petite-forêt. Ce que j'aime à Anzin : Le tram, la mairie plutôt belle, les petits commerces, la place et son marché. Ce que je n'aime pas à Anzin : Les gens qui gueulent dans les rues à pas d'heure, la sortie du théâtre assez bruyante.
Une ville tranquille : Une ville tranquille bien située près de valenciennes. Ce que j'aime à Anzin : Tout est bien à Anzin, des commerces, le tramway, la tranquilité, et les ch'tis !!! Ce que je n'aime pas à Anzin : Le climat.
Ce que j'aime à Anzin : C'est une petite ville tranquille. Ce que je n'aime pas à Anzin : La sécurité qui laisse sérieusement à désiré.