Votre avis sur Aups

christine - 4 mars 2008 à 18:20
 Aupsois mécontent - 3 mars 2022 à 07:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/aups/ville-83007

Aupsois mécontent
3 mars 2022 à 07:47
Village sale et mal géré. Gaspillage d'argent pour l'achat de jumelles de verbalisation au lieu de mettre en oeuvre une déviation financée depuis longtemps mais refusée par certains gros propriétaires. La vie y est chère et de qualité médiocre. Les aboiements des chiens sont omniprésents tout comme leurs déjections. A part les villageois du centre tous les autres circulent sur des chemins pleins d'ornières qui abiment les véhicules.
Aupsois mécontent
3 mars 2022 à 07:47
Village sale et mal géré. Gaspillage d'argent pour l'achat de jumelles de verbalisation au lieu de mettre en oeuvre une déviation financée depuis longtemps mais refusée par certains gros propriétaires. La vie y est chère et de qualité médiocre. Les aboiements des chiens sont omniprésents tout comme leurs déjections. A part les villageois du centre tous les autres circulent sur des chemins pleins d'ornières qui abiment les véhicules.
chrichri13124
26 févr. 2017 à 21:25
Au vu de votre village,je suis choquée par l'avis des internautes concernant la propreté du site. n'existe t-il pas un service technique pour assurer l'hygiène et le nettoyage .A notre époque où l'écologie est maître,pourquoi aucune mesure n'est prise en ce domaine.Le chiffre du chômage est important alors qu'attendez-vous pour remettre ce village superbe en bonne et due forme?
A Aups Manque de propreté et de Lumière
Et Sécurité 0.
aucune étoile pour la propreté!!!!
village sale et bruyant. L'été, impossible de dormir. Si vous aimez l'odeur d'urine dans les rues et les ivrognes agressifs la nuit, c'est le village idéal...
Aups, c'est sale et sa sent : Beaucoup de possibilités mais inexploitées. Ce que j'aime à Aups : Le climat. Ce que je n'aime pas à Aups : Les bouchons:45 mn pour traverser le village les jours de marché. Une déviation et des parkings externes seraient un mieux. Les chemins et ruelles ne sont que des canisettes malodorantes .
Aups : Village où on vit correctement mais qui doit s'investir pour garder les jeunes (travail, loisirs, cinéma, etc.) Ce que j'aime à Aups : Sa qualité de vie et ses commerces, prendre le temps de vivre et de parler. Ce que je n'aime pas à Aups : L'insécurite qui grandit.
Tranquille : Une vie au grand air, saine. Ce que j'aime à Aups : Sa place principale avec ses platanes centenaires, ses terrasses de café. Un village à l'ancienne. Ce que je n'aime pas à Aups : Le manque de propreté et le manque de dynamisme.