Votre avis sur Bezons

Jean-Jacques - 4 janv. 2005 à 10:50
 Salma - 25 mai 2023 à 16:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/bezons/ville-95063

Ville de banlieue triste et austère, sans centre ville digne de ce nom, manque de magasins, un seul point positif : le marché de qualité et très abordable.
Ce que j'aime à Bezons : Le développement culturel et l'amélioration de la qualité de vie de ses habitants sont très appréciables. Ce que je n'aime pas à Bezons : Les grandes fêtes, comme celle de la Pentecôte par exemple, ne sont marquées par aucune animation.
Ce que j'aime à Bezons : Un investissement sans aucune mesure pour les crèches familiales. Des activités extra-scolaires en nombre et de qualité pour les enfants. La municipalité est réellement tournée vers le bien être de ces concitoyens. Ce que je n'aime pas à Bezons : La première impression est donnée par le pont de Bezons, rien de super intéressant, voire un peu grisâtre.Le manque de transport en commun, mais bientôt le tramway devrait résoudre ce problème
Ce que j'aime à Bezons : Voici plus de 15 ans que je réside à Bezons et je n'ai nullement envie de déménager : lorsque l'on s'investit dans la vie associative de la commune, on y rencontre des gens charmants et plein de ressources pour le bien des ses semblables : solidarité, accueil dans tous les domaines, sportif, musical, logement, personnes âgées, santé. Ce que je n'aime pas à Bezons : Certes, tout n'est pas parfait : le bruit de la circulation et comme partout un certain nombre d'incivilités ! Mais nous sommes dans une cité urbaine alors, supportons nous les uns les autres avec nos différences.
Bof dans l'ensemble : C'est une petite ville agréable mais mal dirigée. Ce que j'aime à Bezons : C'est un village agréable à vivre, beaucoup de gens se connaissent. Ce que je n'aime pas à Bezons : Pas d'espaces verts, mal entretenus dans l'ensemble, pourtant les impôts sont chers.