Votre avis sur Blendecques

Claude - 11 juin 2007 à 23:12
 verseau - 16 nov. 2015 à 10:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/blendecques/ville-62139

Dégradations : Rien n'est fait pour attirer le touriste, peu de commerces, pas d'activité, suppression des fêtes locales, des marchés (celui de l'Ascension récemment) et des brocantes (celle du 08/05 dernier), pour faire du sport autre que basket et foot, il faut aller ailleurs, l'harmonie et la fanfare périclitent faute de moyens. La ville s'endort comme une cité dortoir qu'elle devient. Ce que j'aime à Blendecques : LE grand calme du dimanche. Les Landes. Ce que je n'aime pas à Blendecques : Trop peu de magasins pour une ville qui pourrait reprendre un essor, rien ou presque pour les jeunes et les moins jeunes...
Très bien : Blendecques correspond à ce que je veux. Ce que j'aime à Blendecques : Les associations et tous les clubs sportifs : judo, gym, danse, foot, volley, basket, tennis de table, ki jutsu, tir, j'en oublie sûrement...
C'est bien : Je dois reconnaître qu'à Blendecques, on s'y trouve bien. Les associations sont bien vivantes grâce à la municipalité. Je souhaite que cela puisse continuer. Ce que j'aime à Blendecques : Le respect de tous. Ce que je n'aime pas à Blendecques : Les critiques trop faciles.
Blendecques c'est bien : A Blendecques, on s'y trouve bien. Ce que j'aime à Blendecques : Ayant connu d'autres communes proches, je peux dire que Blendecques n'a pas a rougir par rapport aux autres communes du secteur. Tout est proposé pour le bien de chacun.
Merci : En cette période difficile, je voudrais simplement dire merci. Ce que j'aime à Blendecques : La solidarité entre tous. Ce que je n'aime pas à Blendecques : Les personnes qui ne sont pas à l'écoute.