Votre avis sur Bondoufle

Monique - 29 juin 2006 à 13:53
 Jackline - 4 déc. 2020 à 16:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/bondoufle/ville-91086

On y est bien : Bondoufle la ville où il fait bon vivre. Ce que j'aime à Bondoufle : L'activité associative très performante. Ce que je n'aime pas à Bondoufle : Il manque un cinéma.
Propreté et jeux pour enfants : Bondoufle est une belle ville mais si les propriétaires de chiens ne les laissaient pas faire leurs besoins sur les trottoirs ou les pelouses ce serait idéal pour les mamans avec des bébés soit dans la poussette soit à pied. Il faut créer des sacs spéciaux pour ramasser les déchets des chiens par les propriétaires ! Il faut aussi des jeux extérieurs pour les enfants : comme Bondoufle a un joli parc, mettre des jeux serait bien pour les enfants. Ce que j'aime à Bondoufle : Le calme. Ce que je n'aime pas à Bondoufle : Les déchets des animaux sur les trottoirs et les pelouses !
J'adore Bondoufle : J'adore vivre sur Bondoufle, le centre commercial où tout le monde se côtoie, le vieux village avec ses traditions, la nouvelle mairie qui est magnifique tout en pierre, et l'église illuminée une splendeur ! Ce que j'aime à Bondoufle : Le calme, la verdure, les activités sportives et depuis peu une structure fermée pour les enfants. Ce que je n'aime pas à Bondoufle : Les gens qui ne respectent pas les stops et qui roulent trop vite dans les petites rues.
Ce que j'aime à Bondoufle : La qualité de l'air, le calme. Ce que je n'aime pas à Bondoufle : Les fumeurs, l'irrespect.
Appréciations : Ville où il fait bon vivre. Ce que j'aime à Bondoufle : Le calme, la situation géographique, la proximité des centres commerciaux, le nombre important d'associations. Ce que je n'aime pas à Bondoufle : Le non respect de la limitation de la vitesse dans la ville. L'appropriation des trottoirs par les propriétaires riverains pour le stationnement de véhicules. Le comportement des propriétaires de chiens qui ne ramassent pas les déjections de leurs animaux et la non tenue en laisse. Le stockage de sacs de déchets verts sur les voies publiques et autres espaces.