Votre avis sur Burbure

Sébastien - 6 janv. 2005 à 09:23
 eddy - 15 juil. 2017 à 06:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/burbure/ville-62188

arrivé depuis 2014,village calme agreable bien entretenu pour les sportifs nombreux sentiers pedestres qui permettent de se ressourcer,piscine non loin (lillers ou auchel),habitants polis et accueillants
Le point positif est que Burbure "centre" accueille encore de petits commerces, des médecins et une pharmacie
En revanche la partie haute du village, dite "le faubourg" est complètement délaissée. Depuis près de 20 ans que nous y habitons nous n'avons jamais rencontré le maire de la commune, nous ne recevons aucun document municipal etc ...
Je suis revenue à la maison après tant d année s et je suis bien et heureuse de retrouver tous mes petits coins de se retrouver dans un village propre et entretenu même si certains jeunes ne jouent pas toujours le jeu dans la rue d hurionvillle la nuit

mais bon
venons juste d'enmenager. très sympa ! et au calme.
De retour dans mon petit village : Un petit village sympa qui possède beaucoup de charme. Ce que j'aime à Burbure : La vie associative de ce petit village, il ne manque aucun commerce : boucherie, boulangerie, médecin, etc...
Nouvel habitant : Je viens d'emménager, et de prime abord, je constate que les transports en commun ne sont pas très accessibles, par contre le cadre me plaît beaucoup. Ce que j'aime à Burbure : L'environnement et l'accueil des habitants et commerçants. Ce que je n'aime pas à Burbure : La circulation des camions jours et nuits et à grande vitesse.
Burbure : Charmant petit village, vivant, où il fait bon d'y vivre. Ce que j'aime à Burbure : Ses nombreuses commodités telles que les différents commerces par exemple, ses médecins... ses sentiers et randonnées, ses écoles, la vie et l'animation de la commune, offrent à ce village différents attraits qui lui son propre.
\ : C'est super beau.
Un beau petit village !