Votre avis sur Cabestany

Signaler
-
 Jean francois -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/cabestany/ville-66028

La vie à Cabestany : Ville qui a des élues et élus qui ne veulent pas que ses habitants perdent de l'argent par une intégration non désirée. Ce que j'aime à Cabestany : La participation des habitants, leur volonté de vivre à Cabestany. Ce que j'aime aussi c'est que les habitants prennent à c?ur la vie de cette ville qui n'a pas besoin de l'agglo pour que les gens s'y sentent bien. Ce que je n'aime pas à Cabestany : Les personnes qui critiquent sans rien proposer de concret.
Cabestany bientôt dans l'agglo : Il n'y a pas de transport à Cabestany mais cela pourrait changer bientôt : voir http://blogcabestany.wordpress.com. Ce que j'aime à Cabestany : Une petit ville agréable, sans camping, habitée par des papies et des mamies, loin de la foule des touristes qui fréquente les plages à Canet en monokini. Ce que je n'aime pas à Cabestany : Cabestany, bien qu'en clavée dans l'agglo n'en fait pas encore partie : quand tu vas au ciné à Perpignan, le transport ne te coûte rien car tu fais 6 bornes à pied.
Mon avis : Une ville où il fait bon vivre, mais enclavée en raison du refus de la municipalité d'adhérer à la communauté d'agglomération. Ce que j'aime à Cabestany : Qualité de vie - proximité des cinémas - mer à 10 minutes - montagne à 1 heure. Ce que je n'aime pas à Cabestany : Trop peu de transports en commun - peu d'animation - ambiance de ville-dortoir.
Besoin de changement à Cabestany : Cabestany n'est devenue qu'une cité dortoir avec un manque cruel de transports en commun, pas de vie dans le centre du village qui se meurt. Nos enfants s'y ennuient par manque de lieux sportifs et d'activité. Ce que j'aime à Cabestany : Etre dans un village à proximité de Perpignan. La gentillesse des commerçants. La proximité d'une clinique. Ce que je n'aime pas à Cabestany : Le manque d'animation, pas de marché digne de ce nom. Manque de transport en commun car sans voiture on est isolé.
Afficher les 8 commentaires