Votre avis sur Cabriès

Gérard - 1 sept. 2004 à 00:00
 Fabienne - 2 mars 2013 à 10:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/cabries/ville-13019

Douceur de vivre : Charmant village ou la qualité de vie est excellente. Il y a tous les commerces qu'il faut, tout en étant à la campagne. Calas fait partie de la commune de cabries. Tous deux ont su préserver leur authenticité et tout le charme provençal. Ce que j'aime à Cabriès : Accès routier, les animations, tout le corps médical a proximité, espaces verts. Ce que je n'aime pas à Cabriès : Rien. J'aime tout !
Village agréable : Très bien situé entre aix et marseille, à coté de plan de campagne, tout en étant dans la verdure,. Ce que j'aime à Cabriès : Les collines, les beaux paysages, la beauté de la vue sur le piton. Ce que je n'aime pas à Cabriès : La circulation, la vitesse, le manque d'aménagements indispensables du reseau routier. Le manque d'entretien des bas cotés des routes, des hautes herbes jaunissantes partout. Le manque d'aménagements, comme devant le local technique rte de violesi ou il pousse des herbes folles, dans les parterres ou il devrait y avoir des fleurs.
Un village très agréable : Le village de Cabriès est très agréable à vivre. Toutes les commodités sont à proximité. Idéalement situé entre Aix et Marseille. Ce que j'aime à Cabriès : La vie associative, la proximité des zones économiques dynamiques. Ce que je n'aime pas à Cabriès : Les problèmes de circulation en semaine, les prix de l'immobilier très élevés.
L'avantage de la campagne et la proximité des agglomérations de Marseille et Aix en Provence. Ce que j'aime à Cabriès : La verdure.
Village agréable.
Il se passe toujours quelque chose à Cabriès !
C'est un charmant endroit proche d'Aix et de Marseille, où la circulation de passage augmente trop et devient une nuisance. La proximité du TGV et d'un aéroport sont des "plus". Les "moins" : l'existence d'une pollution réelle liée à l'étang de Berre.