Votre avis sur Castelnaudary

Elisabeth - 4 avril 2005 à 00:16
 Balou - 25 mars 2024 à 19:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/castelnaudary/ville-11076

Une catastrophe agression verbale par une bande de jeunes désoeuvrés sur la place du marché une ville sale sans vie passez votre chemin
Quelle tristesse cette ville !
Ancien Chaurien,je suis catastrophé de constater que ma ville soit tombée dans un coma profond.
La gestion de cette ville est un désastre.
Ville calme mais pas agréable à vivre.
Ville nulle et maire mégalomane.
Très belle ville dommage que les effluves émanant des sorties de restaurants empestent l'atmosphère
Ville triste habitant chauvin pas terrible à y vivre quand on est pas chaurin
ville morte pas agréable du tout rues tristes
Ville laide et morte, repliée sur elle même , à fuir à moins de n'y passer que quelques heures en touriste
Marie
De passage aujourd'hui, je suis repartie très vite de cette ville morne et morte en plein mois d'août .
Quel manque de dynamisme ! Je n'y reviendrai pas même pour y manger un cassoulet.
Une ville endormie : Cette ville est un grand paradoxe : un beau potentiel, le canal du midi un patrimoine important, mais elle semble tellement laissée à l'abandon qu'il est très difficile de la trouver jolie... Les fêtes sont sinistres à part la fête du cassoulet... Un manque de goût dans les aménagements urbains évident. Ce que j'aime à Castelnaudary : Les bords du canal du midi. Ce que je n'aime pas à Castelnaudary : L'état des rues, la saleté, les regroupement de sdf, les façades grises, les commerces fermés.
Ce que j'aime à Castelnaudary : Emplacement privilégié entre mer et montagne, agréable avec les bords du canal du Midi. Ce que je n'aime pas à Castelnaudary : Ville triste, manque d'entrain et d'enthousiasme, peu d'efforts sont fait pour animer le centre ville en dehors des fêtes traditionnelles, le soir rien à faire ou à voir. Traverser la ville le soir est bien déprimant ! Castel morne plaine ! L'ouverture des magasins plus tard en soirées serait bénéfique : quel intérêt de fermer les boutiques quand les gens sortent du travail ? Ne serait il pas envisageable de décaler les heures d'ouverture pour que tous en profite et ne soit pas obliger d'aller ailleurs pour faire leurs achats ? Le marché ne serait il pas plus profitable à tous en week-end ? Car en fait seuls ceux qui ne travaillent pas ou peu en profitent. Un pub (pas tapageur) en centre ville, une galerie commerciale, des centres d'activité ouverts le soir pour tous (hors théâtre !) et bien sûr à revoir sans contestation possible le stationnement qui manque cruellement à tous.
D'un ennui à mourir : Si on recherche le calme, la campagne, une tranquillité à toute épreuve, c'est la ville rêvée. Pour tout le reste c'est d'un ennui à mourir. Ce que j'aime à Castelnaudary : Le canal du midi, les Pyrénées, la montagne Noire. Ce que je n'aime pas à Castelnaudary : Rien à faire. Centre ville mort en semaine, le week-end et même en haute saison.
Ville agréable. manque de motivation pour garder les jeunes au niveau emploi et animation. Ce que j'aime à Castelnaudary : Ses espaces verts. Ce que je n'aime pas à Castelnaudary : Pas assez d'animation, morose en dehors des périodes d'été.
Une ville très agréable à vivre pour les amoureux des petits centres villes, proches d'agglomérations importantes à quelques dizaines de kilomètres. Une vie de bohème où les gens se connaissent mais n'empiètent pas sur la vie des autres. La présence du canal du Midi, des Pyrénées, d'une gastronomie locale sympathique et d'une nature luxuriante restée sauvage augmentent encore le bon vivre qu'il fait ici !