Votre avis sur Chapareillan

Bernard - 2 nov. 2006 à 08:07
 Fred - 10 mai 2007 à 16:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/chapareillan/ville-38075

Super village... : Où il fait bon vivre ! Toutes les commodités sont au rendez vous, deux grandes villes (Grenoble, Chambery) à proximité, au pied du massif de Chartreuse et des Belledonnes... Après quelques années d'errance à travers la France et à l'étranger, j'ai vraiment apprécié ce retour à la source ! Ce que j'aime à Chapareillan : La proximité du parc de chartreuse, les stations savoyardes à moins d'une heure de route, un boucher qui propose des produits de grande qualité, des efforts importants de la municipalité pour embellir notre village... Ce que je n'aime pas à Chapareillan : L'étroitesse d'esprit de certains habitants...
Ville à la campagne : Ville agréable pour les retraités et les propriétaires. Ce que j'aime à Chapareillan : Le paysage, la proximité de la montagne et d'une grande ville comme Chambéry, fermes et viticulteurs à proximité. Ce que je n'aime pas à Chapareillan : La froideur des habitants, la politique de construction, l'état des routes, les horaires des commerces non adaptés aux actifs (poste).