Votre avis sur Chasseneuil-sur-Bonnieure

Jack - 12 sept. 2004 à 00:00
 Marcus67130 - 7 juin 2020 à 20:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/chasseneuil-sur-bonnieure/ville-16085

Ok merci pour vos propos positifs, je viendrai avec ma schatz ( chérie en alsacien) et son fils de 7 ans visiter une maison le 25 juillet. Je serai retraité et ma chérie va chercher du boulot,elle est caissière. J'ai regardé la météo et l'hiver est plus clément chez vous qu'au pied des Vosges, même si l'air y est pur avec le problème de l'ozone..
Chasseneuil est une petite ville ou la population est sympathique et plutôt dynamique, avec une bonne desserte commerciale , de nombreuses activités associatives et écoles. Y vivre est très agréable et le foncier encore accessible. A découvrir donc!
Une ville à taille humaine avec tous les services de proximité requis, et une dynamique associative qui fait bouger et donne envie d'avancer !
Une petite ville où il fait bon vivre : Il faut aimer la nature pour vivre dans cette ville paisible depuis que la déviation a rendu sa liberté à la grand rue. Ce que j'aime à Chasseneuil-sur-Bonnieure : Son environnement, sa situation géographique proche de nombreuses activités, la gentillesse et la serviabilité de ses habitants.
Chasseneuil est une ville dans laquelle il est très agréable de vivre. Je conseille à tout le monde de venir au moins y faire un tour, voire à y habiter.