Votre avis sur Châteauvillain

émilie - 16 juin 2007 à 11:04
 Cayrol - 15 avril 2023 à 22:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/chateauvillain/ville-52114

Oups!!! Bah passez votre chemin direction une autre destination.
Allez vers Arcs en Barrois (17 klm) sourire, bon accueil. Bravo!!!
De passage pour une halte, il n'y a rien dans ce village. Le plus petit village des Pays-Bas est plus accueillant.
Cité de caractère?????
Une bourg ; rien à voir, rien à faire, une baronnie de petite province. Il serait souhaitable de faire le ménage et la transparence.......
De passage pour une halte sur le retour des vacances, le néant : pour se restaurer seule possibilité se diriger vers l'autoroute au "courte paille"...MDR.
Un village confiné éternellement.
Quiberon à raison
Albert de foix
18 août 2021 à 19:06
Rien à voir, rien à faire
Restauration rien, hôtel rien, boire un café en terrasse rien.
Monuments à visiter, restaurations déplorables et pour le reste une abbaye en ruine.
Voyageur passe ton chemin
Sans avenir
Zurichdepassage
29 mai 2019 à 15:02
Bof!!!
LAVOCAT1789 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2019
13 avril 2019 à 17:23
D'accord avec Maxrob!!!
Un village peuplé d'assistés, sans culture!
Beaü village très tranquille avec des activités sympa
Belle mise en valeur du patrimoine
Vaut le détour
Je pense comme "ahchateauvillain"
On peut toujours trouver mieux mais il faut reconnaître que cette petite ville a bien du caractère et que ses habitants font des efforts pour améliorer la propreté
Bravo et continuez ! !
Ahchâteauvillain
22 mars 2016 à 10:12
Eh bien Emilie...je te donne ma place!
Tu pourras ainsi vivre selon tes désirs entourée de délinquants cassosses revendeurs de drogue d'animaux martyrs dans un village connu pour son mauvais esprit sa saleté son absence de services
et de civisme
Un village où il fait bon vivre : Un village particulièrement attachant. A découvrir absolument ! Ce que j'aime à Châteauvillain : Le cachet historique de la petite ville. Ce que je n'aime pas à Châteauvillain : Les crottes de chiens à proximité des "toutou-nettes".
Chateauvillain le village de ma famille : Châteauvillain est une ville joyeuse avec plein d'animations et de calme hors saison, c'est ce que je recherchais en sortant de ma ville : CHAUMONT. Ce que j'aime à Châteauvillain : J'aime tout à Châteauvillain et c'est bien pour cela que j'aimerai bien y vivre ça serait fantastique.