Votre avis sur Chauvry

- - Dernière réponse :  Océane - 21 mars 2013 à 19:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/chauvry/ville-95151

Afficher la suite 
La forêt à proximité de tout : Le calme, la forêt et l'accès immédiat sur Oissy et Cergy, bientôt sur l'autoroute A12. Ce que j'aime à Chauvry : Le calme.
Village, fromage de chêvre et forêt : Un petit village agréable si proche de Paris. Aucune construction qui dénature le paysage, à perte de vue. Ce que j'aime à Chauvry : La forêt et et la vue dégagée sur la forêt et la plaine. Rare en Région parisienne. Ce que je n'aime pas à Chauvry : Manque de commerce. L'éloignement du répartiteur ADSL (donc bas débit internet).
La vie est paisible à Chauvry : Agréable petit village si proche de paris, niché dans la nature. Ce que j'aime à Chauvry : Son cadre verdoyant. Sa forêt. Son contexte quasi-provincial. Sa proximité.De paris et des autres grandes villes. La tranquillité. Sa ferme.Productrice d'excellents fromages de chèvres fermiers. Ce que je n'aime pas à Chauvry : Le seul point noir est la présence de mouches pendant quelques mois, due en.Partie à l'exploitation fermière.
Chauvry joli petit village : Véritable petit village immuable, jouxtant la belle forêt de montmorency et les cultures céréalières, donnant à ce charmant lieu un air provincial tout proche de paris. Ce que j'aime à Chauvry : Le calme, les fromages de chèvre fermiers, la petite école du village avec sa classe multi-niveau, la vue dégagée non dénaturée sur les reliefs alentours, la boulangerie ambulante, les chevaux dans ses pâtures ainsi que ses incontournables sentiers forestiers et champêtres propices à la pratique de la randonnée, de la course à pied, du vélo tout terrain et de l'équitation. Ce que je n'aime pas à Chauvry : Rien.