Votre avis sur Criel-sur-Mer

Jean - 24 juin 2011 à 15:25
 sissi - 18 mars 2019 à 15:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/criel-sur-mer/ville-76192

Criel une ville à dynamiser : Ville charmante mais un peut triste. Cette ville doit subir un rajeunissement des rues, et des commerces. Ce que j'aime à Criel-sur-Mer : La tranquillité, sont coté nature, la tolérance pour les camping car en stationnement gratuit, un bon point pour la ville car le tourisme de toute nature est indispensable pour l'économie. Ce que je n'aime pas à Criel-sur-Mer : Rien, en espérant de voir cette ville se valoriser au fil des années.
Ville interdite : De plus en plus d?interdit à criel sur mer, le parc des éoliennes interdit.Qui s?étend sur des milliers d?éctards qui maintenant est réservé aux.Chasseur et agriculteurs qui empêche jusqu'au vélos de circuler.Inadmissible les creillois paye des impôts sur des endroit qu?il non même.Plus droit d?aller la route a d?ailleurs été refaite mais on ne peux plus.L?utilisé pourquoi ? Les chasseurs on le droit à une réserve de chasse.Sent déboursé un sous. On y faisais du vélo avec les enfants on si.Promenait avec les chien on y croisais les jeunes qui s?amusait en deux.Roues (beaucoup moins de danger que sur la route) de même que l?ancienne.Décharge ou on y faisais du vtt sur un petit terrain de crosse avec.Quelque ados fini aussi passage fermé site protégé. La plage interdite aux.Chien pourquoi pas aux vieux ? Le coin skatebord sur la place de la mairie.Ou des enfants y passer la journée démonté lui aussi pour laissé place au.Béton et au bénéfice le chemin entre criel et mesnil-val interdit sauf.Riverain la aussi on y faisais du vtt le club nautique également interdit.Avec barrière notre seule possibilité circuler en vélo ou en 2 roues.Motorisé sur la route avec les risques que cela comporte merci monsieur le.Maire pour les loisirs cette ville est devenu triste et inintéressante une.Ville morte même les magasins ferme de même que les habitants qui quitte.Le secteur pour y trouvé un peut plus de liberté et un peut plus de gaité.Les jeunes n?on plus rien à faire dans cette ville réservé au personne.Bien choisi et vive le capitaliste. Ce que j'aime à Criel-sur-Mer : La mer les falaises le peut de circulation autorisé dans les chemins. Ce que je n'aime pas à Criel-sur-Mer : Les grand secteurs interdit au 2 roues et voiture réservé au chasseurs et.Au agriculteurs privilégié certainement des amies du maire.
Trop de constructions : Criel trop de construction d'un seule coup pas asser de commerce pas suffisament de place de stationnement le syndicat d'initiative en ville ? N'importe quoi il aurrais du être à la plage puisque les touristes vienne voir la mer. Ce que j'aime à Criel-sur-Mer : La mer mais trop de gravas sur la plage à marré basse le restaurant au grè du vent la patrone très sympatique et la nourriture y est excelente et copieuse bravo à bientot. Ce que je n'aime pas à Criel-sur-Mer : Le restaurant le coq ardi chére et pas très bon deux foi de suite j'ai été dessus maitenant je vais au gré du vent et c'est parfait.
Criel sur mer Beaucoup trop de béton : La ville a changer d'un seule coup je connais criel depuis plus de 40 ans et je suis très déçus du résultat la mairie a totalement gaché le paysage avec c'est éoliennes et les immeubles beaucoup trop important les construction divers en haut de criel ou il y avait des vaches à côté des maisons. Ce que j'aime à Criel-sur-Mer : La mer les falaises le peu de campagne qui reste. Ce que je n'aime pas à Criel-sur-Mer : Les secteur interdit comme le haut de la falaises l'ancienne décharge fermer pour tous même à pied ou bien ou on été construite les éoliennes interdit à tous véhicules. Monté à pied jusque la haut c'est beaucoup trop loin comme j'ai pu le lire quelque part le secteur est réservé au chasseurs pas très réglo pour les criellois.
Criel sur mer ville bizare : Criel sur mer ville ou la pègre règne diriger par un dictateur dessous de table acquisition de bien immobiliers douteux vente de terrain constructif en bord de mer à des prix défiant toute concurrence l'équivalent de celui du terrain agricole brade le patrimoine des crielois à c'est amies promoteures cherché l'erreur des crédits en masse une ville endétté pendant plus 20 ans qui va payé ? Ce que j'aime à Criel-sur-Mer : Les falaises la mer la proximité du tréport. Ce que je n'aime pas à Criel-sur-Mer : La plage plein de gravas ou on si tord les chevilles le manque de places de stationnement.