Votre avis sur Cysoing

Jean-Baptiste - 21 août 2005 à 19:35
 mumu - 22 oct. 2016 à 20:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/cysoing/ville-59168

Pensez à mettre des ampoules afin d'éclairer des cours dangereuses pour les personnes jeunes et âgées, une chute est vite arrivée.
rue Gambetta, il ne suffit pas de mettre une ampoule dans le couloir, il y a aussi la cour. le 22/10/2016
Bonjour Monsieur Le Maire, Je suis allée chez mon père hier soir et je peux vous dire que question sécurité c'est très décevant et dangereux, c'est une cour, rue Gambetta et pas de lumière, il suffit de changer une ampoule demandée depuis plusieurs mois. Faut il qu'une personne se casse un membre, surtout que mon père a 92 ans. Pouvez vous Monsieur le maire faire diligence bientôt les illuminations de Noël, pensez donc par la même occasion de demander à vos services de mettre une ampoule qui permettrais aux personnes qui habitent dans cette cour de rentrer chez eux en toute sécurité. Merci Monsieur Le Maire.
25A et B.
Finis la tranquillité, la sécurité, le calme !!! : Un si beau village qui et devenu une VILLE trop vite : pour quoi et pour qui... la spéculation immobilière !!! Ce que j'aime à Cysoing : Plus grand-chose à par les quelques arbres qui restent. Ce que je n'aime pas à Cysoing : Saturation des routes, plus de nature verdoyante, accessions à la propriété inabordable pour les jeunes du village.
Une bonne bourgade : J'habite Cysoing depuis 37 ans. Quels changements durant la dernière décennie ! Ce que j'aime à Cysoing : Les commodités, commerces, médecine, associations. Ce que je n'aime pas à Cysoing : Beaucoup trop de voitures, trafic, stationnement. Manque de création d'emplois. Les chiens et leurs déjections.
Ce que je n'aime pas à Cysoing : Les pertes d'usine, espaces verts, stationnement, le manque d'ophtalmologistes, trop de banques et d'agences immobilières.
Loin de la pollution et du bruit : J'y habite depuis 20 ans... Cysoing a beaucoup changé depuis (supermarché, salles de sports, commerçants). La ville devient de plus en plus la banlieue chic de Lille. Ce que j'aime à Cysoing : La tranquillité, la campagne. Ce que je n'aime pas à Cysoing : De plus en plus de nouveaux quartiers très moches.
Avant c'était mieux ! : Ici il y a plein de fêtards, mais on n'a pas de salle des fêtes ! Ce que j'aime à Cysoing : Un village à proximité de tout. Ce que je n'aime pas à Cysoing : La prolifération de la population au détriment de la "paisibilité" de ce village.
Jean-Baptiste
21 août 2005 à 19:35
Une commune qui devient peu à peu une petite ville ! Ce que j'aime à Cysoing : Son calme. Ce que je n'aime pas à Cysoing : Son trop grand calme.