Votre avis sur Decazeville

Signaler
-
 AKHENATON -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/decazeville/ville-12089

Je vous donne mon avis une seconde fois après que celui ci ai été enlevé sans raison valable! je ne fais que relater ce que je perçois! la ville est morte! boutiques fermées partout, zonards alcoolisées a chaque coin de rue, 2 chômeurs pour 1 travailleur, en ce jour du 25 octobre 2015 à midi j'ai vu un attroupement d'individus patibulaires en trin de faire du barbecue au bois sur la voix publics aux pieds des immeubles face a l'hôpital, j'étais halluciné et de retour le soir, les types y étaient encore avec leur feux, mais je n'hallucine plus, mais je me dis que ça craint! si c'est çà que vous appelez une vie et une ville tranquille!
ville morte, boutiques fermées partout, zonards alcoolisés a chaque coin de rue, en ce 25/10/2015 attroupement d'individus patibulaires et barbecue sauvage aux pieds des immeubles jonchés de paraboles, sans aucune intervention des pouvoirs publics locaux, je n'y suis que depuis 3 semaines mais compte déjà repartir, cette ville pourrait meilleur a vivre après un bon nettoyage!!!
Que font les institutions, le pouvoir publics et les élus locaux???
c'est une très belle ville en plein essor composée de gens charmants et accueillants. j'adore les matinées tête de veau et j'ai été , moi le chti !! entouré très vite d'un groupe de copains Decazevillois bien sympas je vais y habiter en septembre avec beaucoup de plaaisir
moi, je suis de Marseille !!! et je viens m'installer à Decazeville car je suis tombée amoureuse de cette ville, de son histoire, et c'est là que je veux être.c'est une ville conviviale, chaleureuse avec sans doute, des choses à améliorer mais, je compte bien y participer, DECAZEVILLOIS et DECAZEVILLOISE, je viens renforcer les rangs des fervents défenseurs de cette ville et de cette magnifique région;
Afficher les 10 commentaires