Votre avis sur Desvres

P. - 6 févr. 2007 à 00:00
 katie 78 - 20 oct. 2014 à 18:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/desvres/ville-62268

ma ville natale inoubliable qu'elle reste comme cela, unique avec grand coeur, tout le monde se dise bonjour sans fierté et simplicité, car je vie dans la région parisienne et ici les gens sont faux sans coeur
Ce que j'aime à Desvres : Beaucoup de commerces pour une ville de 5000 habitants. Le marché Campagne environnante agréable l'été. Ce que je n'aime pas à Desvres : Le manque d'équipements de loisirs, très peu d'activité, beaucoup de chômage, la forêt inaccessible aux promeneurs.
Vivre à Desvres : Une petite ville très agréable avec tout le commerce nécessaire et l'accueil des petites villes de campagne entourée par la forêt dans un cadre très vert et pas très loin de la côte. Ce que j'aime à Desvres : La proximité des gens, les rapports familiaux, les commerces de proximité, et les moyenne surfaces. Ce que je n'aime pas à Desvres : Le manque d'activités jeunes et adultes, de crèche, de culture élaborée, d'un réseau dégroupé, d'accès routiers, de transports en commun.