Votre avis sur Eyragues

Laurent - 6 juin 2005 à 07:35
 Hortense - 23 nov. 2020 à 15:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/eyragues/ville-13036

Pollution visuelle ,olfactive, par des déchets de plastique toxiques de serres , brulés le long des chemins qui pourraient être si agréables .
je rajouterais aussi qu'EYRAGUES est le point idéale pour les départs de balades, s 'aventurer et découvrir de jolis coins...concernant les bus scolaires, voir mon commentaire précédent...je précise que le bus scolaire ne passe qu 'a un seul arrêt (la poste), pour les élèves fréquentant le "privé", mais aux travers les petites rues du village, les enfants peuvent rentrer au domicile ;o)
J'aime Eyragues, je ne regrette rien...tout y est pour passer une vie tranquille ! impatiente aussi de découvrir notre prochain marché couvert ...
un havre de paix que nous cherchions pour nous poser ! voila 10 ans que nous sommes ici, je ne regrette pas notre choix ! seul mauvais coté, le bus scolaire qui passe pas dans le centre du village ce qui fait que pour nos enfants quand nous sommes sur les hauteurs il y a un peu de marche ! il faudrait + d 'arrêts scolaire dans le village et tout serait absolument parfait...
Avis sur eyragues : Joli village ou il fait bon vivre. Ce que j'aime à Eyragues : Proche de tout meme si en campagne qualite de vie agreable. Ce que je n'aime pas à Eyragues : Trop de fetes inutiles et manifestations taurines trop importantes et qui coutent chers et servent a nourir les bars.
Voisine d'Eyragues : Je ne le regrette pas car j'y fait beaucoup de courses essentielles. Ce que j'aime à Eyragues : Un village très vivant toute l'année. Ce que je n'aime pas à Eyragues : Quand il déménage le marché, cause de festivités.
Très joli village ! : Allez-y ! Ce que j'aime à Eyragues : Les activités touristiques durant tout l'été.