Votre avis sur Farébersviller

Jean - 15 avril 2006 à 12:52
 david - 25 nov. 2006 à 13:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/farebersviller/ville-57207

Les habitants de Farébersviller, les oubliés des différents projets que la ville a connu : Le chômage très élevé. En même temps, la ville a vu l'implantation dans sa zone franche de nombreuses entreprises de taille internationale mais aucun employé n'est issu de la cité de Farébersviller. Les objectifs de l'implantation des entreprises dans les zones franches sont liés à l'emploi des gens de la ville où se trouve la zone franche et sont pas respectés. Ce que j'aime à Farébersviller : La situation géographique.
Avis d'une farebersvillergoise : Tout le monde sait que Farebersviller est une petite ville mais bon moi je vis à Farebersviller et je dis que c'est super cool. Ce que j'aime à Farébersviller : J'aime comment Farebersviller est construit et il y a un centre de sport que j'aime bien. Ce que je n'aime pas à Farébersviller : Rien puisque j'aime tout à Farebersviller.
Une cité minière qui se bat : Ville qui essaie de s'en sortir malgré ses nombreux handicaps.