Votre avis sur Feuchy

Vero - 5 mai 2006 à 16:36
 Brigitte - 13 mai 2012 à 19:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/feuchy/ville-62331

Mon village : Ma familles habite feuchy moi j ai vecu a feuchy j ai tout simplement quitter mon village pour venir vivre a l ile de la reunion sa fait bientot 18 ans j aime bien feuchy ma mere mes freres blls soeur ma soeur et pleins d autres amies y vives j ai ete a l ecole a feuchy beaucoup beaucoups de souvenir de mon villages malheurusement beaucoup sont disparues j oullie pas. Ce que j'aime à Feuchy : J aime tout feuchy c toute mon enfance beaucoup de souvenir. Ce que je n'aime pas à Feuchy : Ce que j aime pas se sont les voleurs qui on derober la status trop de souvenir avc cette grande dame quand j aller a l ecole... Mon bonjour a tout ce qui me reconnaitrons bisous feuchy.
Mon village : Je suis âgé de 58 ans, bientôt retraité, et me souviens tous les jours des jours heureux passés à Feuchy, mes parents adoptifs s'appelaient Marie et Engène Boucq, ils demeuraient 131 route de Fampoux. Je vais venir passer quelques dans ce que je pense mon village. Ce que j'aime à Feuchy : Tout. Ce que je n'aime pas à Feuchy : Que je n'y vienne plus, et qu'il n'y ait pas d'hôtel.
Village où il fait bon vivre. Ce que j'aime à Feuchy : La qualité humaine de ses habitants et les structures pour les enfants (école, centre aéré, garderie).