Votre avis sur Feuquières

Z. - 17 mars 2008 à 09:59
 miaou - 11 févr. 2019 à 12:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/feuquieres/ville-60233

un arrêté anti aboiement et pourquoi pas un arrêté anti-con ?
Petit village peu évolué géré par des soi disant notables qui n'ont que faire de la vie associative, pas de communications, les magasins ferment par manque de contribution de la municipalité, des villageois et des loyers trop chers pour un village déjà endetté et avec une mauvaise réputation. Une partie de la population est assistée par la municipalité...en bref il pourrait être intéressant de vivre à Feuquières mais un bon coup de nettoyage des mentalités s'impose...
Petit village qui vient de se doter de qq commerces (dépannage mais suffisant)
Taux d'endettement par habitant : 893 € !!
Municipalité très mauvaise gestionnaire, mauvaise répartition dans le budget.
Priorités plus que discutables mais aucune communication avec la population.
aucune concertation, jamais aucune consultation
Les décisions sont prises en petit comité (2 ou 3), proposées à un conseil municipal "béni oui oui) liste bien choisie aux municipales.
village mort sur le plan des animations et de la vie associative
pour information il y a une bibliotheque
Un petit village qui pourrait être agréable : Un petit village qui possède des avantage s(commerçants, gare) mais qui manque de dynamisme. Qui demande davantage de commerces et surtout le centre du bourg qui doit être aménagé et que l'on nous annonce pour bientôt à chaque élection. Ce que j'aime à Feuquières : Ses petits chemins, enfin ce qu'il en reste, sa mare. Ma maison et mon jardin. Ce que je n'aime pas à Feuquières : Beaucoup trop de passage de camions et de voitures. Le bruit infernal la nuit et qui m'empêche de dormir et l'odeur qui se dégage de saverglass, la vue sur ses cheminées énormes qui gâchent la vue et ses trop nombreux parkings.
Afficher les 6 commentaires