Votre avis sur Feurs

Nathalie - 6 janv. 2005 à 15:48
 Joann - 29 juin 2009 à 21:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/feurs/ville-42094

Mon avis : Feurs est située dans un cadre agréable, or il n'y a que très peu d'activité pour les jeune à part peut-être le cinéma. La ville manque de dynamisme, et n'entreprend aucun projet destiné aux jeune. Je suis résident forezien depuis toujours. Aujourd'hui j'ai 17 ans et avec mes amis nous nous ennuyons dans cette ville, il serait bien de prévoir quelque chose pour les jeunes. Ce que j'aime à Feurs : Le cadre, la proximité commerciale, la situation (entre Roanne et Saint-Etienne. Ce que je n'aime pas à Feurs : Le manque de dynamisme et d'activités culturelles pour les jeunes.
Feurs ville agréable : Ville agréable, très sportive. Dommage que la politique des 5 dernières années n'est pas plus encouragée l'installation d'entreprises à Feurs. Ce que j'aime à Feurs : Le basket, les espaces verts. Ce que je n'aime pas à Feurs : Le manque d'activités.
Feurs est ma ville natale. Malheureusement ma vie professionnelle m'a éloignée de celle-ci. J'ai la chance d'avoir toujours de la famille forézienne ou alentour, ce qui me permet de me ressourcer au moins une fois par mois.Au point de vue économie, Feurs s'est très développée depuis l'arrivée de l'autoroute et surtout se trouve dans une plaine et au croisement de l'Auvergne et le Rhône et milieu Loire.Les commerçants sont très actifs, mais la "flambée" des prix des fonds, ne permettent plus de s'installer comme avant.