Votre avis sur Fontaine-la-Mallet

Emile - 28 avril 2007 à 21:34
 76620 LE HAVRE - 17 oct. 2016 à 14:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/fontaine-la-mallet/ville-76270

76620 LE HAVRE
17 oct. 2016 à 14:16
Calme !
Le défaut c'est que c'est trop près du havre.
Fontaine-la-mallet
9 janv. 2016 à 18:14
Rien à voir avec le havre ville de voyous
Tout à fait appropriée pour le calme et le confort.
Fontaine la mallet
25 déc. 2015 à 19:15
Qualité de vie assurée, très calme, agréable, chic la campagne.
Village très agreable
Jean-François
12 juil. 2010 à 14:45
Fontaine la Mallet, ville de vieux ! : C'est une ville essentiellement tournée sur le passé, ses vieux, les loisirs pépères et la non vie. Ce que j'aime à Fontaine-la-Mallet : Un cadre de vie agréable et calme. Ses commerçants sympathiques. Son distributeur d'argent : oui oui, il y en a un ! Les clubs de judo/tennis/foot (heureusement qu'ils sont là pour les enfants). Je rejoins l'avis d'Émile, les associations sont nombreuses et heureusement qu'elles animent un peu la ville sinon on n'y resterait pas longtemps ! Ce que je n'aime pas à Fontaine-la-Mallet : Le manque total de respect à l'égard des jeunes : "de mon temps on jouait avec un bout de bois et c'est tout". Pas de crèche. Pas de halte garderie le matin. Pas de halte garderie le soir (si, en maternelle, mais jusqu'à 18h00 seulement, et en primaire une étude jusqu'à 18h00 aussi). Pas d'assistantes maternelles pour les enfants (sur la très longue liste fournie par la mairie, à peine la moitié exercent encore). Très peu de transports scolaires pour emmener les enfants dans les collèges de la région.
Fontaine la Mallet : Ville très agréable à vivre. L'état des voiries est toutefois préjudiciable à la qualité globale du site. Ce que j'aime à Fontaine-la-Mallet : Le caractère village. Ce que je n'aime pas à Fontaine-la-Mallet : Le manque d'animations et d'aires de jeux pour les enfants. Il manque une crèche. Heureusement ce vide est comblé par la très forte implication des parents d'élèves et des associations locales.