Votre avis sur Fosses

Pascal - 17 mai 2006 à 11:05 - Dernière réponse :  Scrib
- 6 mars 2017 à 18:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/fosses/ville-95250

Afficher la suite 
Ma ville depuis l'an 2000 : C vrai en équipement on a presque tout dans la ville (piscine, gymnase, les écoles jusqu'au lycée, station essence, cinéma, hypermarché, rer paris... ). L'ancien quartier du plateau (centre) se rénove, les tours sont remplacées par des immeubles moins hauts, neufs, adaptés. Ce que j'aime à Fosses : La ville est à taille humaine, on peut se promener à pied ou à vélo, la circulation voiture est fluide, 1 seul feu rouge dans la ville ! C'est appréciable ; nous sommes à la frontière de l'oise et de toutes les attractions de ce département.(chantilly, senlis, parc astérix...). Ce que je n'aime pas à Fosses : Les rues sont pleines de nid de poule, les nouveaux revêtements tiennent 6 mois. Et quand une rue est refaite il faut 6 mois de fermeture complète. C'est dur. Il manque un vrai centre ville autour de la nouvelle mairie flambante neuve ; seul le boulanger est encore là dans les commerces de bouche.
La ville se dégrade d'année en année
Ville infréquentable qui se dégrade d'année en année malgré un renouvellement immobilier. Cette ville est devenue une annexe de la seine saint Denis. Population Multi culturelle parfois sans civisme, sans suivi social. Ville bientôt aussi bruyante que Gonesse en matière de vol d'avion. Il est quasis impossible d'ouvrir les fenêtres à certaines heures malgré une chaleur étouffante. Incivilité grandissante Cette ville n'a plus rien a voir avec une ville à la campagne. C'est une véritable ville que les médecins ont déserté car aucune infrastructure développée. Ville à la campagne??? pour qui? plus pour moi. Que du béton afin d'obtenir des aides plus importante alors que les dotations de l'état baisse???
Ville qui s'embellit et se modernise avec toutes les infrastructures dune grande ville, malgre tout ce que pourrait dire des détracteurs . Si la ville se betonne a qui le devons nous? La reponse est simple : a ceux qui se sont installee dans cette charmante ville a la campagne et qui ont fait evoluer la population avec leurs enfants qui eux mêmes veulent s'installer à côté de leurs parents. Et il faut de la place pour tous.
Pensez y chaque fois que vous voulez critiquer le betonnage! Vous y avez aussi participé. Fosses tout de meme agreable à vivre.
Commenter la réponse de Pascal