Votre avis sur Fougerolles-du-Plessis

Daniel - 23 mars 2013 à 23:00
 Daniel - 23 mars 2013 à 23:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/fougerolles-du-plessis/ville-53100

Croisée des trois provinces : Commune "au milieu de nulle part", mais pas loin de grandes villes et du littoral bas normand et breton. Ce que j'aime à Fougerolles-du-Plessis : Les gens. L' homogénéité du bourg, le charme de son bâti, étangs, plan d'eau, ruisseaux et vaste campagne de bocage, vallonnée au nord ouest, plus élevée à l' est. Ce que je n'aime pas à Fougerolles-du-Plessis : L'incertitude climatique... Qui assure sa végétation.
Croisée des trois provinces : Commune \"au milieu de nulle part\", mais pas loin de grandes villes et du littoral bas normand et breton. Ce que j'aime à Fougerolles-du-Plessis : Les gens.L' homogénéité du bourg, le charme de son bâti.Etangs, plan d'eau, ruisseaux et vaste campagne de bocage, vallonnée au nord ouest, plus élevée à l'est. Ce que je n'aime pas à Fougerolles-du-Plessis : L'incertitude climatique... Qui assure sa végétation.