Votre avis sur Franqueville-Saint-Pierre

Signaler
-
 NOEL -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/franqueville-saint-pierre/ville-76475

depuis 43 ans que je suis à fsp .j ai connu l évolution de ce village...nous avons apportés beaucoup de section sportive..et maintenant les structures. ne suivent pas le départ du maire va donner une bouffer d air L ancien. maire trop personnel .que ces idées ET les pistes cyclables ? la mairie bof .beau mirador et que de vide à chauffer . certain bureau trop petit....police municipal......salle des mariages il ne faut pas avoir une grande famille . boucher ce vide un balcon suffit . Constructions sur fsp avec des petits terrains .

Ville avec des moyens !
Il y a de l'argent !
Agréable mais bon ! : Cette ville et calme et agréable a vivre. Ce que j'aime à Franqueville-Saint-Pierre : La nature, la place de la mairie, la tranquillité. Bref la campagne, peu de bruit le soir. Ce que je n'aime pas à Franqueville-Saint-Pierre : Pas grand chose hormis les ralentisseurs à la noix, les gens trop froid et agressifs (comme à rouen d?ailleurs)manque de manifestation autre que les beaux jours.
Afficher les 8 commentaires