Votre avis sur Frouard

- - Dernière réponse :  robert - 22 déc. 2015 à 22:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/frouard/ville-54215

Afficher la suite 
Une bonne petite ville : Pour une ville-dortoir, la qualité de la vie à Frouard et ses nombreuses activités peu onéreuses du club sportif de l'OFP font qu'il fait bon vivre à Frouard. Si on a une voiture, ou qu'on est prêt à passer 30 min dans un bus pour arriver au centre-ville de Nancy, alors Frouard est génial. Sans transport, s'abstenir. Ce que j'aime à Frouard : Le grand choix de sports offerts par l'OFP. Ce que je n'aime pas à Frouard : Aucune vie nocturne (tout le monde va à Nancy).
Frouard, pour les jeunes actifs : Une ville assez cool quand on veut se poser. La voiture pour les jeunes est recommandée. Pour conclure, c'est une ville où on s'installe pour débuter sa vie de famille. Ce que j'aime à Frouard : A Frouard, c'est l'ambiance détendue qui est appréciable. Ce que je n'aime pas à Frouard : Y'a certains coins assez tendus. Sinon, à Frouard il n'y a pas énormément de choses, juste la zone commerciale pour les ménagères mais pour bouger un peu il faut aller à Nancy.
Ville dortoir : Pas de crèche, des quartiers délaissés, des aménagements routiers nuls, pas de city stade pour les jeunes, peu de parcs pour enfants, pas ou peu de services aux personnes âgées pas de liaison piste cyclable, pas d'aire de la liste est longue, pas de cinéma, des spectacles très élitistes, mais l'animation est catastrophique. Ce que j'aime à Frouard : La médiathèque, le stade de sports et sa culture ouvrière,. Ce que je n'aime pas à Frouard : Urbanisme, la débauche publicitaire, le bétonnage de la salle l'ermitage, le programme du théâtre, les abords du stade, la place nationale parking, l'abandon des rays, la politique des fêtes, le manque d'attractivité pour les jeunes le soir, le maque de projet d?accueil pour les anciens.
j aimais frouard plus maintenant
un marché obsolète, peu d'animations (sauf la semaine celtique), fin du cinéma il faut aller sur nancy, pas de lycée, peu de restos,il existe une médiathèque mais chère pour les extérieurs, un stade trop foot et aucun terrain de quartier city stade, pétanque.
les rays sont abandonnés, pas de gîtes, rien sur le fluvial, pas d'office tourisme, pas de station de covoiturage,une halte gare rénovée mais peu de piste cyclables, la salle de l'ermitage n'attire pas beaucoup car chère de location.