Votre avis sur Gémozac

Signaler
-
 papi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/gemozac/ville-17172

a gémozac celui qui a pondu le stop a l'église OUI MAIS IL A TRÈS FORTEMENT OUBLIE LES VOITURES QUI BLOQUE LA SORTIE DU VILLAGE ( sa va taper un jour entre voitures
Ce que j' aime à Gemozac: la dimension et l' ambiance village , les équipements et les commerces suffisants
Ce que je n' aime pas: stationnement autorisé sur la chaussée à deux des entrées dans le village (entrées sud et est) rendant la circulation inutilement gênée voire dangereuse.
Potentiel non exploité : Gemozac est une jolie petite ville mais qui ne sait pas accueillir ; on y passe et rien ne retient. C'est fort dommage car un fort potentiel existe et ne demande qu'à vivre et faire vivre la population. Ce que j'aime à Gémozac : L'échelle du village, les maisons de pierres blanches, un petit air d'autrefois ! Ce que je n'aime pas à Gémozac : Le centre du village qui se vide et qui n'est animé que les jours de foires ; la trop grande importance des zones d'activités qui asphyxient le village et qui se donnent en scène au détriment du c?ur du bourg.
Trottoirs de Gémozac : Ville calme et propre avec les commerces nécessaires sans être obligée de prendre la voiture. Ce que je n'aime pas à Gémozac : Trop de parking d'ailleurs inutilisés puisque les gens se garent n'importe où. Trottoirs trop petits souvent encombrés par les voitures il faudrait créer plus de sens unique dans les artères étroites.
Sympa le village d'adoption : Tout près de chez soi. Ce que j'aime à Gémozac : La quantité et le choix des commerces, plus les activités organisées par la commune (soirées d'ambiance, vide-grenier...). Ce que je n'aime pas à Gémozac : Places de parking au dépend des trottoirs.
Village d'adoption : Implantation en Charente Maritime, et surtout à Gémozac. Village très agréable à vivre. Ce que j'aime à Gémozac : Les nombreux commerces, en expansion. Les travaux de rénovation entrepris par la commune (piscine, hôtel du Lion d'Or, nouvelle gendarmerie...). La proximité de l'équipe municipale. Les nombreuses animations gratuites. Les logements sociaux qui ne gachent pas le paysage (pas de tours HLM) Ce que je n'aime pas à Gémozac : Il est vrai que les trottoirs dans les rues du centre sont étroits.
Ce que j'aime à Gémozac : Les deux magasins pour faire nos courses, sinon tout est loin, à 30 kilomètres. Ce que je n'aime pas à Gémozac : C' est vrai, les trottoirs sont trop petits avec une poussette et avec un enfant c'est difficile de circuler. Les gens sont  bizarres quand on est nouveau. Ils vous dévisagent quand vous dites bonjour et ne vous répondent même pas ! C'est leur village.
Trottoir dangereux : trop petit : Un village trop loin des grandes villes... Ce que je n'aime pas à Gémozac : Les trottoirs trop petits avec une poussette et un enfant, c'est très difficile de circuler, les gens qui vous dévisagent quand vous dites bonjour et qui ne vous répondent pas.