Votre avis sur Gerzat

Bénédicte - 28 août 2004 à 00:00
 bbetnga - 4 févr. 2018 à 18:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/gerzat/ville-63164

On signale des problèmes de circulation et de stationnement : PAS DE REPONSE !
Déception : Un village qui a grandit trop vite pour devenir une cité dortoir...Un c?ur de ville mort, sans âme...Aucun attrait particulier... Ce que j'aime à Gerzat : La propreté...Le calme...Le quartier de l'église,de la salle des fêtes et de la mairie.. Les cordonniers ne sont pas toujours les plus mal chaussés...! Ce que je n'aime pas à Gerzat : L'ambiance déprimante...La route du " gros chêne ".(épouvantable.)...Pas de centre de vie...
Une petite commune bien tranquille : Cela fait 2 ans que j'habite ici et je ne quitterais Gerzat pour rien au monde. Ce que j'aime à Gerzat : La proximité de Clermont et de Riom, l'autoroute et l'aéroport à proximité, un centre petit et convivial. La commune est très calme. Ce que je n'aime pas à Gerzat : Cité dortoir, peu d'espaces verts, quelques quartiers à sérieusement rafraîchir.
Une petite ville, mais peut mieux faire, surtout en si proche banlieue de Clermont-Ferrand