Votre avis sur Gigean

Didou - 5 févr. 2013 à 06:32
 LAGACA - 6 nov. 2021 à 13:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/gigean/ville-34113

De plus en plus sale, des QI au ras des pâquerettes pour les 3/4 des habitants.
Une urgence de virer tous ces cas sociaux à problèmes.
Population bas de gamme
Les voitures garées sur les trottoirs ne gênent absolument pas la police municipale... ni l'incivisme,
ni la délinquance. Par contre on paye très chers les impôts fonciers et locaux pour l'insécurité à
tous les niveaux. Vols, destructions des biens, agressions, risques d'inondations. En ce qui concerne le patrimoine c'est : circulez y'a rien à voir. Pas de bibliothèque non plus... La culture ici est au ras des pâquerettes. La 613 elle, n'en manque pas... c'est du non stop !
GIGEAN pourrait être agréable car bien située géographiquement. Un maire soucieux des dépenses de la ville et qui fait de son mieux pour améliorer le cadre de vie. Mais une population de malapris qui se
moquent totalement des lois, n'ont aucun civisme ( il faut voir les déjections animales sur les trottoirs
et autres saletés) vient tout gâcher. Dommage ! ARRETONS de faire du social pour cette horde de
sauvages.
Un maire qui se donne beaucoup de mal pour redresser les comptes et améliorer le cadre de vie.
Une population de sauvages, qui ne respectent rien : ni le code de la route, ni la propreté, ni le
bien d'autrui. Des habitants sans éducation, sans morale, sans culture.
un village charmant devenu un village a sale reputation. trop de trafiquants qui ne se genent aucunelent pour faire ca aux vu de tous. des cameras ont ete places a des "points strategiques" (hi hi hi) mais en cas de besoin les images ne sont pas exploitables car trop floues.
Ce que j'aime à GIGEAN, la proximité de Montpellier, Sète et surtout de BALARUC les BAINS.
Les gens y sont gentils et accueillants.
Ce que je n'aime pas à GIGEAN le trafic de la nationale 613, la malpropreté, les rues non entretenues,
le manque d'une médiathèque.
Ce que j'aime à Gigean : La population la proximité de tout (commerces, autoroute, grande ville...)les voisins en particulier... Ce que je n'aime pas à Gigean : Le trafic de la route nationale aux heures de pointe les quelques maisons.Non entretenues sur la route principale.