Votre avis sur Giromagny

Jean-Michel - 11 févr. 2005 à 22:22
 samy - 27 janv. 2015 à 10:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/giromagny/ville-90052

Giromagny est une belle petite ville agréable (tout de même), beaucoup de commerce, bientôt un hôtel et un nouveau centre culturel.

Se que je n' aime pas à Giro est qu' il commence a avoir une migration de gens pas très recommandable très certainement a cause du KLS (boite de nuit), souvent les actes d' incivilités ce passes en partie les soirées d' ouverture du KLS. Beaucoup trop de bar café et de pizzeria , trop d' ivrognes et de schiteux. La population et assez vieux jeux !

Ce que j' aime, c'est que Giro et entouré de forêt et montagne qui offre nombreuse piste de randonnée.
Une belle ville : Très jolie ville au pied du ballon et à 10 min de Belfort. Ce que j'aime à Giromagny : Très jolie petite ville avec des commerces et des services publics... Ce que je n'aime pas à Giromagny : Rien n'est fait pour le tourisme (pas un hôtel !) ni pour les entreprises...
Sécurité ? : Pour ce qui est de la sécurité, si une petite délinquance est présente, ce n'est pas non plus Chicago. Ce que j'aime à Giromagny : Cadre de vie agréable. Toutes les saisons ont leurs charmes de couleurs. Petit village où tous les commerces sont représentés. Ce que je n'aime pas à Giromagny : C'est vrai que les factures sont assez assaisonnées... Manque d'avenir pour les jeunes.
Sécurité : Il serait bon qu'une sécurité plus accrue soit faite sur Giro car cela fait bien 4 ans qu'il y a une vague de vols ou casse et on a l'impression d'un grand laxisme. Ce que j'aime à Giromagny : C'est une ville bien agréable. Ce que je n'aime pas à Giromagny : Toutes les factures sont chères.
Sécurité : Si l'on veut que Giromagny continue à être une ville agréable (pour combien de temps encore) à échelle humaine, il faudrait que les pouvoirs publiques prennent en considération la petite délinquance, l'incivisme des comportements. Je ne suis pas le seul à le soulever. Ce que j'aime à Giromagny : Son caractère, son charme, sa tranquillité, son patrimoine, ses structures, son "esprit village". Ce que je n'aime pas à Giromagny : Subir l'incivisme de certains citoyens. Les trafics qui se trament et qui favorisent la migration de certains styles de personnes.
Giromagny est une ville agréable, il manque cependant un hôtel au niveau touristique . L'équipe communale recherche activement des possibilités dans ce domaine.